DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le depart vers l'Est ....

Aller en bas 
+2
Tantane
perry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06


attention , aux bieres sur le Ferry - évitez le bar et emportez des provisions ....

le depart vers l'Est .... - Page 2 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Eh pb en y faisait pas un temps a coucher sur le pont cette,fois ci ! Une pensées pour,vous dans le super restau d'Ancone et une solide marche a pied depuis le port djusqu'à l'ascenseur pour montrer au Slave. Traversée fatiguante, heureusement le ferry était ponctuel mais comme on pouvait pas mettre le nez dehors ça m'a semble long.

J'ai fais des.photos mais trop naze pour,les mettre sur le forum, ça attendra mon retour  :1d15



........................longtemps après, la nuit est passée, il est six heures, réveillée par le champ du coq et le coucou, le Slave dort encore sans doute épuisé par ses ronflements, c'est qu'il a pas fait semblant je peux vous le dire, vive les chambres a part !le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 le depart vers l'Est .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:34

Salut les vioques...

Tout baigne.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:43

Aller hop en route les bogda.... La dernière ligne droite vers meto le depart vers l'Est .... - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:47

Salut ! Tout baigne aussi, et le ciel s'en mêle....programme alléchant ce jour : ménage et paperasses. Ca me reposera de la séance de dressage d'hier...je vous jure, c'est pas une sinécure ! Les allers-retours, les répétitions...pffff ! Plus que dix séances...

Et pendant ce temps-là, certains jouent les touristes, tranquilles, dans des hôtels de luxe ! Ce que c'est que d'être nanti !  Orage Orage 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:25

Sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Des gosses de riches je te dis !

 le depart vers l'Est .... - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41



Eh oui.. et pendant ce temps là je vais sortir mon vieux fer à souder pour réparer cette "put.." de télécommande du portail motorisé qui est en rideau le depart vers l'Est .... - Page 2 880968 

..j'ai vu : y'à une mouche qu'à chi.. entre 2 plots de contact de circuit z'imprimé..  le depart vers l'Est .... - Page 2 96083 

..mais où sont donc mes binocles ????.... m'énerve..m'énerve !!!!...  le depart vers l'Est .... - Page 2 238175 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

ahhhh !!! la joie des portails motorisés  Fada Fada 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

Je sais pourquoi je n'en veux pas : grâce à l'expérience des autres... le depart vers l'Est .... - Page 2 363774

En attendant, mon problème de téléphone est ENFIN résolu ! Le gentil monsieur voulait m'installer " Glary utilities ", mais je lui ai dit que le Fromager me l'avait déjà recommandé....et que du coup, c'était fait depuis longtemps !  le depart vers l'Est .... - Page 2 11539  A mon avis, il n'a pas tout compris, il a juste dit : " très bien "... le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 

J'avais quelques soucis aussi sur le PC, un logiciel malveillant qui multipliait les fenêtres...Le Gentil Monsieur m'a dit de ne jamais accepter les mises à jour, mais d'aller sur Google et de les demander directement sur le site éditeur, because il y aurait des vraies et des fausses mises à jour !

 le depart vers l'Est .... - Page 2 947814  Mais comment voulez-vous, si même les zordis mentent ?  le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 

Bon, apparemment, je suis clean, maintenant  le depart vers l'Est .... - Page 2 736415 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:14

le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 Sûr que tout le monde ne connait pas le "magicien" Fromager!  le depart vers l'Est .... - Page 2 11539 

Enfin, si tout fonctionne bien, Miolo, pourvu que ça dure!

Les mises à jours sont piégeantes...
J'ai dans mon atelier, présentement, un PC qui a été carrément neutralisé par ça!
Juste parce que mon pote n'a pas décoché des propositions honnêtes de superbes utilitaires de farfouillages/réparations/gratuits...
Et après?... Ils te réclament de la tune!  Hello! 

Bonne soirée!... Fait iech, j'aurais bien pris un Jack Daniel's, mais je suis sous antibios!  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Ah oui ? Et alors ? Ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui croient que les antibiotiques ne permettent pas de boire un verre ?  le depart vers l'Est .... - Page 2 947814 

M'enfin ! Ce n'est pas incompatible DU TOUT !

C'est avec les anxiolytiques, les sédatifs de tous poils, qu'il ne faut pas boire d'alcool ! Pour les ATBT, ça ne change stictement rien !

Allez, file boire ton Viski, c'est bon pour les dents et le moral ! Et le commerce.  le depart vers l'Est .... - Page 2 426684 Gros bizou 

Oui, je sais, Perry, on est hors sujet...Les gens de l'Est nous le pardonneront... Gros bizou

Pour info : http://www.lelynx.fr/assurance-infos-pratiques/assurance-sante/antibiotiques-alcool-cocktail-detonant-36075.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

Sur mon Pc plus rien ne va.
Comme Miolo j'avais des tas de fenêtres intempestives.
Et puis Internet Explorer a cessé de fonctionner.
Impossible de me connecter .plus accès a rien.
J'ai du refaire une restauration d'usine.
Ce soir a la radio j'ai entendu que Explorer avait de gros problème. Piratage etc...
Ne plus s'en servir comme navigateur . Enfin bref , il y a des failles ou les pirates se glissent pour nous faire des misères...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

Ben oui, on était averti qu'Explorer arrêtait le suivi. Moi ça fait un moment que j'utilise Mozilla....et le technicien, effectivement, m'a bien recommandé de ne plus utiliser IE...

Même à Méto ils savent ça ! (jolie pirouette pour revenir au sujet, non ? )  le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Ce soir ils doivent être arrivés à Dobrich a l'hôtel de bogdan
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

Là, ils dorment, j'entends ronfler Sergueï Pacha ! le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

Méditatif voué et du coup la Tantane elle a filé dans le camion avec son sac de couchage, comme je la comprends !!!!  le depart vers l'Est .... - Page 2 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart vers l'Est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart vers l'Est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de vers l'armistice
» Semaine qu'on avance vers le printemps
» Semaine du départ des slaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com