DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A un être qui ne m'a jamais déçu

Aller en bas 
+2
Tantane
Ratka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:16

Elle est superbe !!!A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Wendyl10


Son poil est magnifique, on dirait du nacre tellement c'est beau. ça va aller Ratka t'inkiet pas Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Faut pas me raconter des histoires comme ça...Je fond.
En plus ça fait rouiller mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:12

Désolée Saint Nab...tu n'avais pas mis d'anti-rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:53

et bien voilà titite n'est pas au mieux de sa forme, celà fait deux semaines qu'elle navigue à l'odorat, titite est aveugle, j'ai les boules Triste , je n'étais pas prête A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 841526 A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 841526 A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 841526 et elle non plus :102: si vous avez vécu cette expérience, merci de vos conseilles Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 736415 J'ai vécu cela avec plusieurs chiens... c'est hélas souvent une des conséquences de l'âge... avec la baisse de l'ouie... çà n'est pas très handicapant pour un chien qui se sert beaucoup plus de l'odorat que de la vue... en plus... comme c'est venu progressivement... ils prennent d'autres repères comme notre voix... et l'odorat est toujours efficace...
Ma dernière chienne était aussi guidée par Emaüs le chat qui se collait à elle pour la guider... il faut éviter de l'emmener dans des endroits où elle n'a pas ses repères... mais... ne t'inquiètes pas... ils vivent bien... s'ils sont aimés.... Gros bizou Bizous :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:18

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:54

merci Mimi pour ces paroles réconfortantes, effectiivement je commence à m'habituer petit à petit à la situation, pas évidant de voir sa bête se diminuer de la sorte, surtout qu'elle était joueuse, pleine de vie, il faut s'y faire et composer, tu as raison par amour je ferai tout ce qui en mon pouvoir , ça fait du bien d'en causer un peu afin de dédramatiser Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:37

La seule chose, continuer à l'aimer, mais je n'en doute pas, et ne pas chercher à la maintenir en vie si elle souffre, c'est la dernière preuve d'amour pour elle Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:06

physiquement elle ne souffre pas pour le moment, mais son mental, comment est-il ??? personne ne le saura, au fait un chien a-t-il des états d'âmes ? je pense que le spychisme d'un chien doit avoir son importance aussi , mais comme ils n'ont pas la parole, alllez savoir, c'est bien là le hic Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 736415 La seule chose qui compte pour eux... c'est de rester dans leur environnement habituel près de ceux qu'elle aime.... Gros bizou Gros bizou
Si tu joues avec elle fais-le avec un jouet sonore ou une balle de ping pong pour qu'elle puisse se guider au bruit.... mais... attention de ne pas l'essouffler... on a le cœur fragile lorsqu'on est vieux.... Gros bizou
Lorsqu'elle ne sera plus bien... tu sauras bien t'en apercevoir.... et alors... à toi de décider... ils ont la chance de pouvoir partir dans la dignité.... EUX..... A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:49

Ratka a écrit:
Ses yeux noirs en boutons de culotte me regarde, je lui tourne le dos et je deviens blafarde, l'idée de la savoir enfermer dans une cage m'est insupportable, j'ai de la peine, je pense à elle chaque heure qui passe, " ma chipie ne soit pas lasse....maman reviendra vite te chercher".
Ton destin est entrain de s'écrire, je t'apporterais tous les soins nécessaires et nous continuerons à faire un grand bout de chemin ensemble A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 736415

Non, vous ne rêvez pas , je parle à ma titite, mais ne suis pas certaine qu'elle comprenne tout ce que j'ai à lui dire...sauf quand elle reviendra à la maison et que nous échangerons les soins quotidiens, alors seulement ces gestes lui feront prendre conscience à quel point je l'aime, ainsi d'un regard , elle me remerciera. A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 736415



titite s'en est allée le 20 Décembre, je suis venue ici pour relire ce texte, je n'aurais pas dû les cops Triste

Je vais me resaisir les filles A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 895802 A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

Gros bizou Titite gambade dans une grande prairie...avec plein d'autres Amours comme elle...
Titite sera toujours là... dans ton cœur... normal que tu aies du chagrin... mais... elle va lêcher tes larmes... pour te dire... "je suis là..."...
Courage Tite Maman Chien... c'est le privilège qu'ils ont sur les humains... au moins... eux... on les aide à ne pas souffrir trop longtemps.... :85: :85: :85: :85: :85:

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 77ac9ba2543cc07dbd8176755f5ad :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:19

Triste ben oui...jrigole pas...ma chienne a 10 ans, elle aussi commence à avoir de gros problèmes...jvais pas m'étendre dessus...( pas sur la chienne....)...ça fait trèèès chier...je l'aime!....je la soigne....mes canassons aussi vieillissent...ma Loulette (jument) va avoir 20ans....a été opérée de tumeurs....ils vont mourir....je les soigne...je les caresse...je leur dis que je les aime....que faire d'autre?...c'est la rançon de l'amour....oh pitaing! je cause comme un livre! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:43

viiiiiiiiiii j'avais juste envie de le dire aussi......ça fait mal ...mais c'est la vie,
enfin c'est la rançon de l'amour comme tu disr, honnêtement voir mourir une fourmil ça a nettement moins d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un être qui ne m'a jamais déçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais seuls ...
» Faut jamais désespérer....
» On s'ra jamais vieux, on s'ra intrépides
» Et je saurai jamais la vérité !
» On ne le dira jamais assez mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit