DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A un être qui ne m'a jamais déçu

Aller en bas 
+2
Tantane
Ratka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

Ses yeux noirs en boutons de culotte me regarde, je lui tourne le dos et je deviens blafarde, l'idée de la savoir enfermer dans une cage m'est insupportable, j'ai de la peine, je pense à elle chaque heure qui passe, " ma chipie ne soit pas lasse....maman reviendra vite te chercher".
Ton destin est entrain de s'écrire, je t'apporterais tous les soins nécessaires et nous continuerons à faire un grand bout de chemin ensemble A un être qui ne m'a jamais déçu 736415

Non, vous ne rêvez pas , je parle à ma titite, mais ne suis pas certaine qu'elle comprenne tout ce que j'ai à lui dire...sauf quand elle reviendra à la maison et que nous échangerons les soins quotidiens, alors seulement ces gestes lui feront prendre conscience à quel point je l'aime, ainsi d'un regard , elle me remerciera. A un être qui ne m'a jamais déçu 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:04

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:43

Et on pourrait avoir des nouvelles de la Titite ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:04

Merci les filles, elle est tombée comme une mouche, sans force...plus rien, incertitude sur cet état, pour au final lui trouver un taux important de sucre....diabète, nous avons commencé les piqûres d'insuline, je serai tentée de dire " plus de peur que de mal" , mais quand même...je ne m'habituerai jamais au regard de l'animal qui supplie ou qui souffre...A pas peur les filles, je sais aussi relativiser ...mais bon ça fout les boules quand même !!! si je puis dire A un être qui ne m'a jamais déçu 214717




A un être qui ne m'a jamais déçu Wendyl10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:26

Elle est bien belle ta diabétique, j'imagine que tu devais lui donner assez de susucre ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:40

A un être qui ne m'a jamais déçu 736415 Qu'elle est belle!!!!! Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:14

Tantane a écrit:
Elle est bien belle ta diabétique, j'imagine que tu devais lui donner assez de susucre ? Gros bizou
*



Pas du tout !!! nous,nous sommes justement employés à ne pas faire ce genre de bêtise, sachant les dégâts que celà pouvait occasionner justement, la seule goumandise est un gâteau pour chien au petit déjeuner. C'est un dérèglement du Pancréas, dû à l'âge, ou hériditaire m'a dit la véto , elle m'a ajouté que c'était de la faute à pas de chance, heureusement ....parce que si c'était le cas contraire, je serais dans un drôle d'état :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

A un être qui ne m'a jamais déçu 736415 Quel âge a-t-elle? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

elle va avoir 11 ans début 2009 ...âge humain environ 60 ans je crois...ce n'est pas encore une vieillarde pourtant ...mais c'est le moment où les ennuis commencent A un être qui ne m'a jamais déçu 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:54

A un être qui ne m'a jamais déçu 736415 Hélas... c'est la vie!! Mais fais gaffe... car elle ressent quand tu es triste!!!.... Gros bizou Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:27

Elle est belle ta tite, j'ai eu un fox qui a partagé ma vie pendant douze ans, Fébur de la Vallée du Mesle, dénommé en plus simple Filou, ce fut un compagnon extraordinaire, et il me manque chaque jour.


A un être qui ne m'a jamais déçu Filou10


Fais lui un énorme bisou pour moi :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

Il est beau ton Filou aussi, ils sont trops ses chiens, ils sont joueurs...espiègles et attachants, mimi ne t'inquiètes pas , je ne suis pas triste à son contact, ça va mieux, le coup a été dur à encaisser, c'est tout, elle retrouve petit à petit son dynamisme on dirait que le traitement fait déjà effet et lou , la mienne, c'est Wendy Du Haillet de Cornereide , c'est titite quoi A un être qui ne m'a jamais déçu 214717
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:49

bon rétablissement à ta "titite" ... adorable cete chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:16

Elle est superbe !!!A un être qui ne m'a jamais déçu Wendyl10


Son poil est magnifique, on dirait du nacre tellement c'est beau. ça va aller Ratka t'inkiet pas Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un être qui ne m'a jamais déçu Empty
MessageSujet: Re: A un être qui ne m'a jamais déçu   A un être qui ne m'a jamais déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un être qui ne m'a jamais déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais seuls ...
» Faut jamais désespérer....
» On s'ra jamais vieux, on s'ra intrépides
» Et je saurai jamais la vérité !
» On ne le dira jamais assez mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit