DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et je saurai jamais la vérité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

Pour une fois, je regardais tranquille un film, la Verité, avec BB et Samy Frey, et zut, on m'a téléphoné et du coup je sais plus ce qui s'est passé, qu'est-ce qu'elle a fait Brigitte, elle a tué Samy ? elle a été jugée, elle a dit la vérité ou pas ?

Zut de zut, ça m'énerve ça quand on m'appelle à des heures pas catholiques ! même si ça part d'un bon sentiment mais il y a des heures pour ne plus se déranger entre humains non ?

Comme il était beau le Samy, j'adore de genre moi, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:29

ça m'énerve! je t'avais tapé toute une réponse avant de m'apercevoir que j'avais débranché la souris et le clavier avec mes pieds.... Et je saurai jamais la vérité ! 363774 pas bien réveillée....sinon, je peux pas t'aider, j'ai essayé de regarder la télé, ça m'a vite gonflée! l'était mignonne, la BB, mais sa voix...sa voix! Et je saurai jamais la vérité ! 363774 le film m'a paru trop vieillot...le ton...le son....petit patapon...j'ai fait aut'chose. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:46

Et je saurai jamais la vérité ! 11539 Et je saurai jamais la vérité ! 11539 Et je saurai jamais la vérité ! 11539

Oui, mais Samy ................ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:53

Dominique Marceau est jugée pour le meurtre de son amant Gilbert Tellier. Au cours des audiences se dessine petit à petit le véritable visage de l'accusée ... Dominique a séduit Gilbert, le jeune amoureux virtuel de sa sœur Annie. Pour Dominique, fille volage et de moeurs légères, c'est la première de ses aventures où des sentiments sont plus que "seulement sensuels". Néanmoins cela devient aussi pour elle un engagement trop important pour sa jeunesse instable. C'est pour Gilbert la révélation d'une passion dévorante, mais trop possessive pour Dominique. Pour Annie c'est evidemment un drame déchirant. Dominique, cependant, trompe Gilbert, et ce dernier, déçu, retourne auprès d'Annie et se fiance avec elle. Gilbert aura encore une dernière aventure, secrète et fugace avec Dominique, mais lui dira au matin qu'il n'est plus amoureux. Dominique, dépressive, se trouve un revolver pour éventuellement se suicider. Des semaines plus tard, Dominique, encore amoureuse, vient au domicile de Gilbert. Alors qu'elle vient menacer de se suicider devant lui, il la repousse avec une grande violence verbale, elle le tue en réaction immédiate. Elle cherche à se suicider à la suite, mais sans effet ... ayant vidé son chargeur dans la fureur de son acte. Elle tente alors de se suicider au gaz, sauvée in intremis, elle passe devant les assises pour meurtre.

Voili...Voilou...Je pense avoir résumé le film !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:33

Merci Monsieur CinéSnab, et elle a pris combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:19

Perpette sans les réductions de peine (4 jours par mois en cas de bonne conduite. Plus si elle est gentille avec le gardien)

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

si elle leur a fait le coup de la rumba sous les draps..... Et je saurai jamais la vérité ! 214717 Et je saurai jamais la vérité ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et je saurai jamais la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Et je saurai jamais la vérité !   Et je saurai jamais la vérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je saurai jamais la vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais seuls ...
» A un être qui ne m'a jamais déçu
» Faut jamais désespérer....
» On s'ra jamais vieux, on s'ra intrépides
» On ne le dira jamais assez mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit