DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sports d'hiver chez les pepsis

Aller en bas 
+2
Tantane
Lilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 947814 C'est ça que j'disais ! Faut avoir l'esprit de synthèse !  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 301654 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:01



Quel rapport avec les pepsis ???  Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:08

Mais y a pas de rapport Perry... T'as déjà vu un post qui ne partait pas en sucette toi ?

 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:29

Si, y a des rapports, mais on ne fait pas dans le simpliste...faut trouverles références, la stmboliques, et les contournements...

C'est réservé à l'élite... Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:01



Les nanosciences et nanotechnologies (d'après le grec νάνος nain)  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 peuvent être définies à minima comme l'ensemble des études et des procédés de fabrication et de manipulation de structures (électroniques, chimiques, etc...),  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 de dispositifs et de systèmes matériels à l'échelle du nanomètre (nm).

Dans ce contexte,  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 les nanosciences sont l’étude des phénomènes et de la manipulation de la matière aux échelles atomique,Les nanosciences et nanotechnologies (d'après le grec νάνος nain) peuvent être définies à minima comme l'ensemble des études et des procédés de fabrication  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 et de manipulation de structures (électroniques, chimiques, etc...), de dispositifs et de systèmes matériels à l'échelle du nanomètre (nm).

Dans ce contexte, Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  les nanosciences sont l’étude des phénomènes et de la manipulation de la matière aux échelles atomique, moléculaire et macromoléculaire,  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 où les propriétés diffèrent sensiblement de celles qui prévalent à une plus grande échelle.

Les nanotechnologies, Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  quant à elles, concernent la conception, la caractérisation, la production et l’application de structures, dispositifs et systèmes par le contrôle de la forme et de la taille Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  à une échelle nanométrique.
 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  moléculaire et macromoléculaire, où les propriétés diffèrent sensiblement de celles qui prévalent à une plus grande échelle.  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 

Les nanotechnologies Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 , quant à elles, concernent la conception, la caractérisation, la production  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 et l’application de structures, Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  dispositifs et systèmes Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783  par le contrôle de la forme et de la taille à une échelle nanométrique.
 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 186783 


 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 40663  c'est bien ce que je disais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

Mince alors, je savais pas qu'on était sur un forum scientifique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:24

Du coup, j'ai fait une méga-sieste ! La science, ça a toujours des applications imprévues... Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

La sieste c'était prévu... Science ou pas. Surtout après un bon "Paipefié" qui s'accompagne admirablement bien avec une bière Allemande.

 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:22

Méditatif C'est quoi, ça ? Bon, je pose la question, si ça se trouve, c'est un attrape-couillon, mais tant pis ! C'est peut-être bon, et j'ai faim ! Mmmm...goûter pain oriental et miel bulgare, parfait pour le régime !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

Mon goûter vient de se terminer : salade de pousses de soja, cébette, piment et ail pillé, le tout arrosé d'huile de noix . Ben voui Slave s'est fait poser 3 implants et il ne peut manger que de la purée et de la compote, alors ..... faut pas gâcher. Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:32

Pain oriental ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

Méditatif celui avec lequel on fait les kebabs ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:34

Tantane a écrit:
Mince alors, je savais pas qu'on était sur un forum scientifique ici!!!

...plutôt au zoo non ????
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:37

Paipefié..  Méditatif 

y disent que c'est de Montbéliard .. et pas trop cuire la patate pour ne pas l'avoir en purée...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Ah ! La patate ! Hier j'ai vu à la TV une recette de gâteau savoyard avec des pommes de terre, du lard, des pruneaux...le farcement, je crois, un nom comme ça....

Pour les kebab, Doudou, j'peux pas te dire, j'en ai mangé une fois, j'ai pas aimé, je ne me rappelle plus de quel pain ils étaient faits. Je parle d'un pain rond, à croûte molle et mie quasi briochée...tendre, très bon ! Oh p...taing ! Je vais m'en reprendre un morceau ! Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

Le farce ment faudrait qu'on t'en fasse pour un prochain séjour, c'est frais, léger, diététique ..... Un régal  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports d'hiver chez les pepsis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les sports d'hiver
» La cruelle vérité des sports d'hiver
» ça c'est chez moi
» les chasseurs chez moi
» ça c'est passé près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...