DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sports d'hiver chez les pepsis

Aller en bas 
+2
Tantane
Lilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

Mince alors, je savais pas qu'on était sur un forum scientifique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:24

Du coup, j'ai fait une méga-sieste ! La science, ça a toujours des applications imprévues... Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

La sieste c'était prévu... Science ou pas. Surtout après un bon "Paipefié" qui s'accompagne admirablement bien avec une bière Allemande.

 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:22

Méditatif C'est quoi, ça ? Bon, je pose la question, si ça se trouve, c'est un attrape-couillon, mais tant pis ! C'est peut-être bon, et j'ai faim ! Mmmm...goûter pain oriental et miel bulgare, parfait pour le régime !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

Mon goûter vient de se terminer : salade de pousses de soja, cébette, piment et ail pillé, le tout arrosé d'huile de noix . Ben voui Slave s'est fait poser 3 implants et il ne peut manger que de la purée et de la compote, alors ..... faut pas gâcher. Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:32

Pain oriental ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

Méditatif celui avec lequel on fait les kebabs ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:34

Tantane a écrit:
Mince alors, je savais pas qu'on était sur un forum scientifique ici!!!

...plutôt au zoo non ????
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:37

Paipefié..  Méditatif 

y disent que c'est de Montbéliard .. et pas trop cuire la patate pour ne pas l'avoir en purée...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Ah ! La patate ! Hier j'ai vu à la TV une recette de gâteau savoyard avec des pommes de terre, du lard, des pruneaux...le farcement, je crois, un nom comme ça....

Pour les kebab, Doudou, j'peux pas te dire, j'en ai mangé une fois, j'ai pas aimé, je ne me rappelle plus de quel pain ils étaient faits. Je parle d'un pain rond, à croûte molle et mie quasi briochée...tendre, très bon ! Oh p...taing ! Je vais m'en reprendre un morceau ! Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

Le farce ment faudrait qu'on t'en fasse pour un prochain séjour, c'est frais, léger, diététique ..... Un régal  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:59

Oh mais...la Benette va bientôt venir, on va se mettre en cuisine, histoire de s'occuper ! On testera ! Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:01

Tantane a écrit:
Le farce ment faudrait qu'on t'en fasse pour un prochain séjour, c'est frais, léger, diététique ..... Un régal  Hello! 

t'as une recette très perso alors  Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 363774 Moi, me faut ça ! N'oublions pas que je passe mon temps à casser des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:11

miolo a écrit:
Méditatif C'est quoi, ça ? Bon, je pose la question, si ça se trouve, c'est un attrape-couillon, mais tant pis ! C'est peut-être bon, et j'ai faim ! Mmmm...goûter pain oriental et miel bulgare, parfait pour le régime !

Une recette traditionnelle de Montbéliard.
Pour la recette:
J'ai mis à cuire 1 bon kilo de pomme de terre, puis je les ai coupé en rondelles.
J'ai ensuite mis dans mon eau des pommes de terre, 4 saucisses de Montbéliard que j'ai fait cuire pendant 25mn à partir de l'ébullition.
Le temps que ça cuise, j'ai fait blondir 2 gros oignons dans un peu de beurre, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de farine et j'ai mélangé une bonne minute. Un peu de noix de muscade, sel poivre 5 baies.
J'ai maintenant sorti mes saucisses et avec l'eau de cuisson, j'ai versé quelques louches dans mes oignons-farine de manière à faire un roux assez clair.
j'ai rajouté mes pommes de terres et mes saucisses coupées en rondelles. J'ai salé, poivré, et laissé cuire 10-15mn. J'ai mis un peu de persil à la fin.
Mon plat est prêt.
PS: Pas trop cuire les pommes de terres au début pour pas faire de purée.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 576707 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 576707 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 57476 Très régime aussi, ça ! Mais bon, c'est pas encore le temps des salades....J'en mangerais bien ! N'hésite pas à en préparer quand on passera te voir ! Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sports d'hiver chez les pepsis   Sports d'hiver chez les pepsis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports d'hiver chez les pepsis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les sports d'hiver
» La cruelle vérité des sports d'hiver
» ça c'est chez moi
» les chasseurs chez moi
» Drame chez FromaG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit