DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ça c'est passé près de chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:47

"Aller mourir dans une boucherie ! " Jean-Luc Parrour n'en revient toujours pas.
C'est lui qui a donné le coup de grâce alors qu'un sanglier en furie dévastait le commerce de Courchevel dimanche après-midi. "Remarquez, heureusement qu'il n'est pas venu dans le mien, avec toute la porcelaine et les objets fragiles qu'il aurait trouvés..., " ajoute le chasseur et propriétaire d'un magasin voisin. Il a mis l'animal hors d'état de nuire à l'aide d'une carabine à lunette.

Dans la très sélect station de Tarentaise, les soixante membres de la société de chasse ne parlent que de ça. Plus habitués aux frasques des touristes fortunés qu'à la poursuite des animaux sauvages dans les boutiques.

Ce sanglier ne connaissait visiblement pas les bonnes manières. Il commence comme tout le monde par la Croisette, mais la galerie est fermée. Il défonce alors une porte et s'énerve à l'intérieur avant de ressortir. Il n'y a pratiquement personne dans le centre de la station en ce début d'automne et l'animal erre dans la rue jusqu'à la boucherie-charcuterie Selva.

Il charge et défonce la vitrine. Plus de 50 kilos de muscles et deux défenses qui vont briser le double-vitrage avant qu'il ne pénètre à l'intérieur. D'abord sonné par le choc, il reprend vigueur et s'en prend à tout ce qu'il trouve sur son passage, renverse tables et chaises, arrache un tuyau et le store.

"L'alarme a sonné et nous avons immédiatement été alertés, " raconte Nicola Selva qui n'est pas près d'oublier le spectacle de désolation à son arrivée. L'animal gisait dans une mare de sang, dans une boucherie sens dessus dessous, qui n'allait même pas pouvoir en faire profiter les clients. Le sanglier a en effet été remis à la société de chasse comme le prévoit la réglementation.

Le sanglier sera probablement servi aux anciens du village au cours d'un prochain repas.


ça c'est passé près de chez moi 10202010
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:07

Dure aventure dans ton " petit village " Tantane ....
Sarkozy va bientôt être sur les lieux et rassurer la population .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:15

Pauvre sanglier, il ne demandait rien à personne, connards de chasseurs qui l'ont effrayé
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:12

ça c'est passé près de chez moi 214717 Il a bien fait de sacager la boucherie! Il savait lire le sanglier? Ou il cherchait sa mère?... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:29

ah voué j'ai lu çà dans le DoBé ce matin....pôv'bête !!!! ça c'est passé près de chez moi 96083
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

c'est une bonne nouvelle, les sangliers commencent à se révolter ça c'est passé près de chez moi 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

A ma connaissance, c'est le premier sanglier à mourir pour ses idées ! ça c'est passé près de chez moi 214717 ça c'est passé près de chez moi 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:06

ça c'est passé près de chez moi 607234 bé, la preuve que les sangliers suicidaires çà existe.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

Il venait d'apprendre que son banquier était ruiné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:32

il a peut-être voulu se la jouer à la " José Beauvais" ça c'est passé près de chez moi 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:38

ça c'est passé près de chez moi 214717 ça c'est passé près de chez moi 214717 ça c'est passé près de chez moi 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:56

il a suivi le boeuf !.... il y a longtemps il y avait un pub comme ça ... il est juste un peu en retard !! ça c'est passé près de chez moi 214717 ça c'est passé près de chez moi 607234 pauvre bête !!! sont cons les chasseurs aussi ... l'autre jour je me baladais dans un chemin de forêt mais ouvert à la randonnée et je vois un petit marcassin tout seul qui s'enfuyait .... pan ! pan ! et la corne qui chante victoire des mecs sur des canassons je les aurait bien fait tomber de leur chevaux ces cons car en plus ils risquaient de nous tirer dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est passé près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé près de chez moi   ça c'est passé près de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est passé près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» passé simple ..
» week-end passé
» Le retour s'est mal passé !
» Le passant qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit