DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 11 novembre

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
tantaneu
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:12

Salut tous! Un peu surbookée cette semaine...Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:16

Semaine du 11 novembre - Page 5 14699110

ça hier, c'est l'hiver
près de chez mon ex en Tarentaise, les vaches descendent ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:28

bon samedi et bon week-end, les Dob's Gros bizou 

Jolie photo, Benette, on dirait que l'hiver est en avance!

Je me suis réveillé à 8h, 3h plus tard qu'hier!
Suis naze de chez KC, mes jointures n'arrivent pas à articuler...
Un effet de ma 68ème année?... Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:16

Non, l'hiver n'est pas en avance
c'est une image normal à cette époque en haute Tarentaise

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:17

Salut! café-clopes et aujourd'hui, c'est tri du linge. Promis-juré! Méditatif 

Ou alors j'irai couper des branches, passer le dernier coup de tondeuse, repiquer des trucs. Et ça, ça peut pas attendre!Semaine du 11 novembre - Page 5 900991 

Hier ce fut réunion, j'ai encore mangé des gâteaux, alors que je m'étais promis de ne pas le faire!Triste  Du coup, j'ai pas mis de sucre dans mon café. Ca devrait compenser, non? Semaine du 11 novembre - Page 5 736415 

Par solidarité, je vous invite tous à un régime restrictif avant les fêtes de Noël. J'espère que vous serez nombreux à me soutenir. Poids de ce matin: 55kg. C'est partiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:33

Ben qu'est ce que tu crois... Doudou et moi on s'y est mis. Surtout moi , ça devient urgent....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:57

Des sorcières coquettes, on aura tout vu! Semaine du 11 novembre - Page 5 363774 

Bon régime, les Dob's Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 

Ca me fait penser que je n'ai plus de bananes! Méditatif 

C'est dimanche, glandage pour moi!
Bonne journée et faites gaffe, ça glisse Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:06

FormatG a écrit:
Bon régime, les Dob's Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 

Ca me fait penser que je n'ai plus de bananes! Méditatif 

 
- Ce soir mes sœurs bananes au dessert
- Haaaaaaa !
- Ecrasées les bananes.
- Hooooooo !

Salut les vioques.
Résultats prise de sang, tous les clignotants sont au vert. Donc pas de régime en vue.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:23

Non mais oh! Moi aussi j'ai une ordonnance pour un bilan sanguin! Vieillesse oblige....Mais les derniers étaient parfaits, je ne vois donc vraiment pas pourquoi je me précipiterais...

Le régime, ça nous concerne tous, au-delà des bilans sanguins: faut pouvoir continuer à voler sur nos balais, et vu la détérioration de la qualité des marchandises, vaut mieux prendre des précautions!

Imaginez-vous arriver à l'hôpital avec des contusions, ou pire, des fractures...jamais personne ne voudra croire qu'il s'agit d'une chute de balai! Alors soit vous choisissez de mentir et de vous débarrasser par la même occasion d'une personne encombrante (conjoint, voisin, chef de service) en l'accusant de vous avoir malmené, soit vous persistez dans l'énoncé de la vérité et vous vous retrouvez au mieux dans un centre de désintoxication, au pire en psychiatrie!Hello! 

Alors le régime me semble plus simple...Semaine du 11 novembre - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:57

pas frais mais arrivés en bon état ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:01

Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 Semaine du 11 novembre - Page 5 701622 Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 Semaine du 11 novembre - Page 5 576707 Semaine du 11 novembre - Page 5 57476


Dernière édition par Benette le Dim 17 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24

Gros bizou Gros bizou Gros bizou bonne nuit Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:27

Reposez vous . A demain Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre
» Semaine du 10 au 15 Novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit