DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 11 novembre

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
tantaneu
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:57

Salut les vioques...

Aujourd'hui cérémonie patriotique au carré militaire de notre ville... 11 novembre oblige. Il devrait faire beau. C'est déjà ça !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:18

fais toi beau St Nab'
j'adôoooore les militaiiiires !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:28

notre petite mere à tous a bien passé le Bosphore et je pense qu'elle est arrivée à Meto , à cette heure

m'a envoyé quelques photos prises à la sauvette depuis le taxi qui l'emmenait de l'aeroport au bus - on lui pardonnera .. ça vaut bien quelques coucher de soleil en Floride....

Semaine du 11 novembre Photo10

Semaine du 11 novembre Istanb10

Semaine du 11 novembre Photso10

Semaine du 11 novembre Istanb11




evidemment , elle n'oublie jamais de nous montrer ce qu'elle mange en chemin !!!!


Semaine du 11 novembre Psshot10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:54

Oui eh ben j'avais rien mangé depuis la veille à part un sandwich , il était déjà dix heures du soir,autant dire que j'avais la dalle et l'assiette kebab elle était bienvenue et succulente !Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:04

Salut à tous!

Ah Tantane, depuis le temps que tu voyages, tu sais bien qu'il faut toujours emporter quelques provisions de bouche pliées dans une serviette! Du poulet froid, du saucisson, du pain, du chocolat, deux oeufs durs, et un quart de reblochon! Semaine du 11 novembre 363774  Glissé dans la poche, ce petit en-cas te permettra de faire face dignement à toute situation, et même d'aider un compagnon de voyage imprévoyant! Qui sait sur quoi ça pourrait déboucher?

Bon courage pour la fermeture hivernale! Gros bizou 

Pensées pour nos grands-pères, grands-oncles, arrière-cousins morts pour la France....Coquelicots 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:37

te laisse le coke et les frites et je prends le reste ... !! miam les oignons
Oui en Turquie c'est surtout le saucisson qui doit te manquer, la prochaine fois tu y penseras - pffff:001: Semaine du 11 novembre 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:58

Bonjour ...Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:51

hello Chris ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:54

Gros bizou Gros bizou  Chris
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:55

Le plateau Kebab, je prends tout et je ne laisse rien !

Semaine du 11 novembre 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:37

Orage Orage plus économique de t'avoir en photo sur le buffet plutôt qu'à table toi !!!! ah oui mais on s'en serait doutés au vu de tes recettes de cuisine Semaine du 11 novembre 382885 Semaine du 11 novembre 382885 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:02

Mouarf... Il y a deux choses que je fais bien dans le vie... Manger et dormir !
Quelques soient les événements auxquels je suis (où j'ai été) confrontés, je mange et je dors toujours bien. Mon toubib me dit que c'est l'un des secrets de ma bonne santé.

Alors pourquoi s'en priver.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:58

idem ...

c'est pour ça que je suis en bonne santé Semaine du 11 novembre 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:53

demain >>>> Floralies de Bourg en Bresse Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:16

aujourd'hui , c'est CG 73

Entretien d'évaluation professionnelle - le truc qui n'a jamais servi a rien ... et surtout pas à changer l'inertie dans certains services de la fonction publique .... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre
» Semaine du 10 au 15 Novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit