DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du 11 novembre

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
tantaneu
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:20

Méditatif  ah mais j'y pense, tu bénéficies sans doute du meilleur engrais : le cramiot puissance 13 du voisin savoisien de l'étage en dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:32

Doudou2 a écrit:
Méditatif  ah mais j'y pense, tu bénéficies sans doute du meilleur engrais : le cramiot puissance 13 du voisin savoisien de l'étage en dessus !!!!
Ouai...C'est vrai ça, c'est une forme de dopage !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:39

Benette a écrit:
St Nab' tu nous scanne l'article du journal ?
C'est fait !
Rubrique perso.

Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:13

Bravo Benette! Semaine du 11 novembre - Page 3 576707 OK 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:32

l'était beau mon balcon ...

aller je vous en refais profiter , avec ce temps , ça fait du bien
et si le prix des balcons fleuris , correspond au moins a ce qu'ils m'ont donné l'an dernier  - soit 75 euros à depenser en Jardinerie - j'ai hate d'etre au printemps pour recommencer ...

Semaine du 11 novembre - Page 3 Dsc00010

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:36

Ton balcon il était beau comme un coucher de soleil sur la planète Semaine du 11 novembre - Page 3 363774 

Fais pas beau ici, il ne pleut pas mais l'humidite est si forte que ça fait exactement comme si !

Bonne journée les. Dobris gelés
Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:58

Chez moi, 9°C, il a plu et il pleuvra mais il ne pleut pas...
A méditer!

Mercredi, 2ème jour de la semaine, youpi! Semaine du 11 novembre - Page 3 576707 

Bonne journée, les Dob's Gros bizou 

Tu es une bonne plantureuse, Benette, ton balcon est superbe Semaine du 11 novembre - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:48

Bravo, Benette! Remerciements, effectivement, au Seigneur des Glaviots pour son engrais bio et à Miolo qui, par la proximité de son récolteur de mégots, éloigne les parasites et autres nuisibles...Semaine du 11 novembre - Page 3 736415 

Café-clopes, puis je continue ma corvée de bois: rapprocher ce qu'il reste de l'an dernier (le plus sec) de la maison, et faire place nette pour les nouveaux stères commandés. Une rééducation tout ce qu'il y a de naturelle, et qui m'envoie au lit dès 22h! Semaine du 11 novembre - Page 3 363774  Ca me rappelle une vieille blague de bûcheron canadien et d'Indien....

Allez, je m'octroie encore une petite demi-heure devant Lordy, et au boulot, feignasse!Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:22

À ce que je vois tu as une preference pour les petunias Benette. Bravo ils sont superbes.

-6°u réveil ce matin et avec ce putain de vent je ne mettrai pas le nez dehors aujourd'hui. J'attends vendredi ils nous annoncent un 12° j'en profiterai pour couper le gazon pour la dernière fois et en meme temps me débarasser des feuilles de l'érable de la voisine qui tapissent mon arrière-cour Semaine du 11 novembre - Page 3 96083 

Grand ménage fini. Lavage itou. Reste le repassage...mon homme propose de le faire. C'est pas de refus Bizous moi en échange je ferai les commissions. Semaine du 11 novembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:13

Il te fais le repassage ton homme ? Il est super lui !Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:40

Salut les vioques...

Oui, je sais il est tard pour mon salut quotidien mais ce jourd'hui j'étais débordède...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:44

Sur le départ, bonne journée Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:49

Salut les vioques...

Courses et ensuite sieste et glandage.

Semaine du 11 novembre - Page 3 576707 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:04

bonne route , Tantane
soyez prudents ..

Gros bizou Gros bizou 

aller , moi aussi sur le depart vers le CG
pfff ... je commence a me lasser de me lever le matin- et de faire vite , tout le temps pour arriver à l'heure ...

mais bon ...

bise
bonne journée les Dobri ..Semaine du 11 novembre - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:16

Temps beurk, 3°C

Qui dit jeudi, dit Carrouf Hello! 

Bonne journée Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:59

Salut! Encore sommeil, encore courbatures...jeudi? Ah bon! Dieu merci, pas de courses en vue...

Café-clopes, on verra après! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 novembre   Semaine du 11 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre
» Semaine du 10 au 15 Novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit