DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais avoir du mal à trouver ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41

Hier j'ai recherché quelque chose activement, je me suis dit bon, je continuerai demain, oui mais voilà, la question aujourd'hui est la suivante : qu'est-ce que je pouvais bien chercher hier ??????????

C'est grave docteur ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:48

Ca serait pas les boulons de 15 à mettre dans ta valise pour le Grand Slave? Ou la clé de 12 pour la lutte anti-mouches? Fais gaffe, tu vas l'agacer!Je vais avoir du mal à trouver .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:55

Hello! Je vais avoir du mal à trouver .... 11539 Je vais avoir du mal à trouver .... 11539 Je vais avoir du mal à trouver .... 11539 Je vais avoir du mal à trouver .... 11539 Je vais avoir du mal à trouver .... 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:45

N'oublie pas tes médocs, Tantane! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:48

...et l'ordonnance de ton ophtalmo...Je vais avoir du mal à trouver .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

Je vais avoir du mal à trouver .... 186783 Je vais avoir du mal à trouver .... 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:19

ben du temps qu'on y est, je suis à la recherche du post sur les vieilles biroutes, je l'ai ouvert ici ou seulement sur le forum Bulgare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:56

c'etait bien ici
je t'ai mis le lien en MP

au fait, quand on y est allée , tu as pris des photos avec ton apareil .... tu les mets ou elles ne sont pas visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:29

C'est pour les mettre justement, y'a du lourd !Je vais avoir du mal à trouver .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je vais avoir du mal à trouver .... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du mal à trouver ....   Je vais avoir du mal à trouver .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir du mal à trouver ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'avoir une idée !
» me suis fait avoir ....
» Je vais pas prendre de gants
» Avoir le feu sacré
» Avoir une Bûcheronne à soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit