DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais pas prendre de gants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Ras-le- bol du gant du Jackson qui s'est vendu à des centaines de milliers de dollars, on nous rabat ça à longueur d''infos comme si c'était quelque chose de miraculeux !
Faut être assez stupide pour acheter un merde pareille à un tel prix, on peut pas faire plus intelligent ou secourable avec autant de pognon ?


Et la main de Thierry Henri, je me la mettrai bien quelque part, qu'on la voie plus et qu'on en entende plus parler non plus !


Et le Treber avec son oeil de verre qui vous ferait faire des cauchemars, on pourrait pas arrêter de nous en parler aussi de celui là qu'on commençait à nous présenter comme un héros presque, non mais !

oui, c'est dimanche soir, et le dimanche soir moi j'ai la gnare !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

mais où c'est-y donc que t'as entendu parler de tout ça?....j'étais pas au courant.....c'est TOI qui me l'apprends! Je vais pas prendre de gants 530139 Je vais pas prendre de gants 530139 t'avais qu'à aller sur Arte, yavait un beau concert de l'orchestre de Vienne.... :ddl: laisse donc tomber les infos...on le sait, que c'est de la merde! Je vais pas prendre de gants 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Oui, mais c'est bien ça qui m'anerve, je l'aurai bien écouté-regardé le concert justement, mais j'en avais deux de concert pour regarder le foot ! Je vais pas prendre de gants 238175 Je vais pas prendre de gants 238175
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

ah, les garçons, c'est vrai que c'est bien par moments, mais à demeure...faut être téméraire... Je vais pas prendre de gants 363774 allez, courage, va! c'est pas comme si t'étais mariée avec! Je vais pas prendre de gants 530139 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

Je vais pas prendre de gants 11539 Je vais pas prendre de gants 11539 Je vais pas prendre de gants 11539 Je vais pas prendre de gants 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:25

Je vais pas prendre de gants 214717 Je vais pas prendre de gants 214717 Je vais pas prendre de gants 214717 Hello! Je vais pas prendre de gants 576707 OK :Mm55: :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pas prendre de gants Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas prendre de gants   Je vais pas prendre de gants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas prendre de gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre ses jambes à son cou
» Je vais avoir du mal à trouver ....
» PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS
» quelqu'un veut prendre une douche ????
» nous prendre pour des cons ?? non !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit