DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avoir le feu sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:35

Rien à voir avec le feu au cul qui peut lui aussi être la suite logique d'une passion consumante, enthousiasmante et pour lequel on peu mettre tant d'ardeur.

Il arrive que des pompiers, tout feu tout flamme, allument de sacrés feux, on les appelle des pyromanes et ce sont de sacrés faux jetons bons à jeter au feu, ce qui n'a rien à voir avec le feu sacré vous en conviendrez.

On pourrait alors penser que le feu sacré a quelque chose à voir avec la religion, le buisson ardent ou le bûcher de Jeanne d'Arc, que nenni !

Il ne faut rien exagérer, le feu était déjà sacré pour les premiers homo- erectus obligés d'aller au feu et au charbon pour assurer leur subsistance et on brûlerait en enfer en insistant, donc on s'abstient.

On pourrait faire feu de tout bois et dire que le le feu sacré s'allume avec un cierge et non pas avec un briquet qui allumerait mille feux et que c'est ce qui lui confère sa distinction, mais non .....

Non non, le feu sacré, c'est la passion, la rage, la détermination primaire que mettent les hommes le Dimanche pour faire jaillir la flamme des barbecues où ils font carboniser des côtelettes qui empestent le voisinage




:Mm32: :Mm32: :Mm32:


Dernière édition par Tantane le Mar 15 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:01

Surtout que le cramé, sur la dite côtelette, est cancérigène. Avoir le feu sacré 278878 c'est pour ça que mon gril n'est jamais sorti de son emballage. Avoir le feu sacré 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

et en plus, y'a pas le feu au lac ! Avoir le feu sacré 363774 Avoir le feu sacré 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

le feu sacré, c'est ce Père dont on m'a bassinée pendant toute mon enfance!...il suffit d'y pisser dessus....a plus! Avoir le feu sacré 530139

les feus sacrés...tous ces vieux shnocks du Panthéon

c'est cette flamme dérisoire qu'on allume au souvenir des pauvres diables inconnus et sacrifiés...


mais pourquoi je m'emballe,hein?.... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

oui, pourquoi attiser le feu de la rancoeur, hein, pourqoi ? Cool Avoir le feu sacré 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

Avoir le feu sacré 363774 Le feu sacré de la côtelette... ou de la cuisse de poulet grillé... vous emmerde bande de vieilles pies blazées.... c'est un délice!!! cancer ou grippe on s'en tappe...! c'est bon!!! Avoir le feu sacré 214717 Avoir le feu sacré 530139 Avoir le feu sacré 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le feu sacré Empty
MessageSujet: Re: Avoir le feu sacré   Avoir le feu sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le feu sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir de beaux melons
» Avoir une Bûcheronne à soi !
» Je viens d'avoir une idée !
» me suis fait avoir ....
» Je vais avoir du mal à trouver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com