DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine du 29 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+6
Ratka
rainetteverte
Chris-maria
miolo
Tantane
Saint-Nabor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rainetteverte




Date d'inscription : 18/09/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

:1d10: pas de neige mais du gris après le soleil du matin , de la pluie peut être ... mais je m'en fiche car j'ai du travail à la maison, la mouflette me demande de jouer à la dinette et il faut que je chante ...y a des fois je me demande si cela n'influence pas la météo ? Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 363774

tantane je ne t'envie pas pour la neige, prends toi des grosses chaussettes, une couette et un bon vin chaud pour te requinquer et finir de fêter ton anniversaire ? Bizous

le feu de Juju a du la réchauffer car il était bien parti ?
mimi semble malade j'ai vu même le thermomètre ... pas bon signe ça ?

St nab bon anniversaire à toi ... mais j'ai peut être pas tout compris car tu parles de l'anniversaire de ton fils ou vous êtes nés à la même époque ? en tout les cas buvez un coup et amusez vous tous.

pas de temps ce week end, le papa n'est pas là donc cela demande plus d'attention et elle le mérite la demoiselle et j'ai du plaisir aussi :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:51

coucou tite grenouille !

c'est un fils de st Nab qui a son annif....

je viens de faire envoyer un colis pour l'anniversaire de ma petite fille 5 ans ! j'ai choisi une trousse de toubib complète .... compte tenu que ses poupées sont toujours malades !

bon W.E à toi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

ok .... c'est drole parce que les poupées de ma nenette sont aussi avec des bugnes, ou malades !! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717 bonne idée de cadeaux ... déjà elle me pique des pansements adhésifs .. il y en a partout sur son bébé préféré Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 96083
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:19

Bonsoir ... j'ai joué au placeur de chassis et au maçon today!

Woaw le ciel de Tantane ce soir! une merveille ...

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Sans_titre_18b2


Petit cadeau pour Tantane ...

http://callhim.virtbox.ru/schild.swf?namee=Tantane
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:44

c'est beau, mais c'est froid, heureusement que le petit cadeau de Chris va me réchauffer Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:53

Bravo ! J'adore les nuages, très belle photo ! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Elena a écrit:
Bravo ! J'adore les nuages, très belle photo ! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 576707



ça ma chère, c'est la Webcam de Courch !!!!!! panoramique et tout !!!!!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:06

Tantane a écrit:
Elena a écrit:
Bravo ! J'adore les nuages, très belle photo ! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 576707



ça ma chère, c'est la Webcam de Courch !!!!!! panoramique et tout !!!!!!! Gros bizou Gros bizou

oui car j'ai pas encore un appareil photo qui me permette de prendre une photo a plus de 700 km ... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

Bon alors, moi des nuages j'en ai une collection, je vous ferai une expo demain pour toutes celles qui aiment ça, les copines d'ici et certaines qui passent et qui aiment bien aussi Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:00

rainetteverte a écrit:

St nab bon anniversaire à toi ... mais j'ai peut être pas tout compris car tu parles de l'anniversaire de ton fils ou vous êtes nés à la même époque ? en tout les cas buvez un coup et amusez vous tous.


Non..non...Ce n'est pas mon anniversaire, c'est celui de mon fils ainé. Il habite à Paris et comme il vient nous rendre visite avec sa chérie et que son anniversaire c'est fin septembre, on en profite pour fêter ça avec un peu de retard.
Ma future belle fille est adorable, nous avons discuté tous ensemble très tard dans la nuit après une partie de poker endiablée avec mes deux fils...Et j'ai perdu...pffff...au moins 5O.OOO dollars !!!!

Bises aux gisquettes
Poiggnée de main aux mecs
Pour Alacasa, je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:25

Bon dimanche !
A la télé j'ai vu des candidats gagner 100 000 € en tournant une roue, et plusieurs. J'aimerai bien qu'on m'invite à un jeu aussi stupide où on gagne autant ! Méditatif Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:34

Bonjour plein de soleil ce matin

La neige sur les sommets et les couleurs d'automne .....FA-BU-LEUX !!!!!!!!

:79: :79: :79: :79: :79: :79: :79:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:48

Nuages animés :
Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Nuages10


Dernière édition par Elena le Dim 5 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:26

salut les DOBRI !

je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai fait la grasse matinée... mon kawa vite fait ! à taleur..ici temps d'automne normal ...




Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Hippie10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

salut! ma pote est repartie, elle bosse encore, la pauvrette....overdose de souvenirs de conneries..... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 ça me remonte le moral, jme dis que j'ai pas tellement changé..... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 ici, on se gèle, j'ai fait du feu ds la cheminée...et jfinis les gâteaux....la vie est BELLE!...youpi! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:18

miolo a écrit:
salut! ma pote est repartie, elle bosse encore, la pauvrette....overdose de souvenirs de conneries..... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 ça me remonte le moral, jme dis que j'ai pas tellement changé..... Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539 ici, on se gèle, j'ai fait du feu ds la cheminée...et jfinis les gâteaux....la vie est BELLE!...youpi! Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 11539


toujours branchées sur la même longueur d'ondes alors ? Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717 Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 septembre au 5 octobre   Semaine du 29 septembre au 5 octobre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit