DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:51

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774 Heureusement que FormatG est là pour nous rappeler les bonnes manières! le spleen de Benette nous a tous chamboulés... Triste mais ça ira sûrement mieux aujourd'hui, elle va avoir ses collègues pour la distraire.... Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774

Sinon, Snab, je ne suis pas sûre d'avoir la clé du problème non plus! sur trois enfants----> trois manières----trois résultats! le seul point commun étant que je refuse de me laisser atteindre par quoi que ce soit, le temps qui m'est imparti s'écoulant beaucoup trop vite pour que je le perde...

Allez zou! une nouvelle semaine, de nouvelles aventures! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 900991 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:00

ah enfin Miolo qui nous ouvre la fenetre de la semaine

chui dans le cirage aussi - c'est ma deuxieme nuit blanche - deuxieme nuit a m'endormir à 4h pour me reveiller à 6h.
je pensais qu'aller chanter me ferait du bien - mais bah ...
j'ai toujours cette boule ...
ce matin m'a fille ainée m'a banni de ses amis facebook - faut dire que mon avatar avec la Benette soufflant ses bougies sur le gateau de '' bapteme" de son fiston, ça n'a pas du lui plaire... Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 11539
mais bon ... c'est tout de meme tres triste et je pense que j'aurais du mal à m'en remettre .
bonne journée les tous
chui au bureau - dans le coltar
et Tantane qu'est partieeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:01

Gros bizou Gros bizou Gros bizou voui mais nous, on est là Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:29

Fallait s'attendre à une réaction de ce genre de ta fille Benette. Il est naïf de penser qu'elle n'allait pas prendre ça comme une attaque personnelle, attaque qui vise également sa famille.
Son attitude n'a donc rien d'étrange, mais elle provoque un malaise qu'une explication directe aurait sans doute dissipé.
Le but n'est pas de rechercher des coupables ou de s'accabler mutuellement, il s'agit simplement de faire connaître son ressenti... C'est toute la différence avec les reproches.

Mais bon, j'dis ça...Hein j'dis rien, je ne voudrais pas faire de philosophie de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:43

tu as raison St Nab Gros bizou
j'en reste là
mon ressenti je l'ai exprimé clairement .
maintenant j'ai plus qu'a relativiser ... et ça t'inkiet, je sais faire meme si cette fois, ça va me prendre un peu plus de temps

bon il est temps que je me mette au boulot
je glande depuis ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

Pas faux non plus.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:52

De la discussion, jaillit la lumière! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 576707

Et du plumard, jaillit le papy Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774
Enfoirée de chatte à tête dure Fada

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:17

Salut les vioques.

MDR FromaG, mon chat aussi vient me réveiller tous les matins à 6H30. Pratique, pas besoin de réveil.

Sinon, tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:40

6h30, ça serait sympa... Mais 5h30, c'est de la torture! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774
Au moins, j'ai pu constater que le lave-vaisselle avait fait un faux départ! Hello!

petite lumière rasante et blafarde, on voit bien les couleurs d'automne qui démarrent, sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:41

salut!...café-clopes d'abord.... Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 895802
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:48

Fromat poétise et Perry rale ..

ma tuture est restée en rade hier en Provence.. panne aléatoire qu'ils disent !!!

l'assistance de mon assur m'a heureusement bien aidé :
taxi puis voiture de loc pour boucler les 500 bornes à tirer..

petite consolation de cette désagréable aventure:
m'ont loué une Giulietta Alfa Roméo : c'est de la balle .. un pur plaisir dans le secteur montagneux-sans-radars Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774

deuxième consolation (bien trop courte) : une pause dans un trou perdu de la Drôme Gros bizou

et ma vieille tuture est en attente à 500 bornes de la Savoie..

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:54

j'espère que la Dromoise t'a payé un coup de génépi Perry Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 576707

il est ou ton coin de Provence ? - j'ai vu St Remy de Provence et les Alpilles que je ne connaissais pas (juste avant qu'on me gache ma journée) - je me suis crue dans un décors de Pagnol tellement c'etait joli (et déserté des touristes de l'été)
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:11


suis très impoli :
j'ai refusé l'offre du Génépi .. (le sautres offres : je dirai pas.. Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre 363774 )
cause: j'avais une voiture pas à moi à ramener à Chambé.. modèle atteignant les 200 km/h..
alors pas d'alcool pour le driver ..

(Mon bled en Provence est au coeur du Var.. si tu veux le Googlisé tape Gonfaron)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:35

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Ane_de_gonfaron

une des légendes qui a ravi mon enfance...... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:32

Gonfaron, c'est pas un personnage de Guignol ?

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine du 29 septembre au 5 octobre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit