DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La semaine du 1er mai

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55

J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. Moi, mes genoux sont toujours douloureux une semaine après...

Bon, vacances charentaises terminées. Demain , des l'aube je retraverse la France.

Ce soir nous sommes allés au cinéma. On a vu le film de d'Austin hoffmann, Quartet.
Super, tout en finesse . Un beau film. Et n n'est même pas oblige d'aimer l'opéra pour apprécier.

Aller bonne nuit... À demain soir, en Savoie, cette fois. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:27

Bon retour au bercail, Benette, tu as de la route à faire! Gros bizou

Temps calme, ce matin, dans la brume.

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:43

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:17

En stand by à Sfia, arrivée maison prévue aux alentours de minuit, vais être fraîche !!! N La semaine du 1er mai - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:19

Ah quand même !!!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:48

Bonjour le monde! Bon retour Benette et Tantane! Gros bizou

Benette a écrit:
J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. Moi, mes genoux sont toujours douloureux une semaine après...

Non ... j'ai eu peur d'avoir une entorse (cheville un peu gonflée hier soir) mais en fin de compte ce matin ... tout était rentré dans l'ordre! Repartie pour 20 km ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:17

Chris, FLECTOR en pommade, c'est très efficace. Je m'en tartine les genoux depuis une semaine. Ça soulage vraiment.

Bon , je suis arrivée avant tantane, . C'est bien de rouler le dimanche. Pas de camion... Partie a 7h arrivée a 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:24

Gros bizou Gros bizou ouf au moins une a regagné ses pénates - départ demain matin vers 9 H - retour ???? on ne sait pas encore..... La semaine du 1er mai - Page 4 186783 La semaine du 1er mai - Page 4 186783
La semaine du 1er mai - Page 4 57469 La semaine du 1er mai - Page 4 57469 La semaine du 1er mai - Page 4 57469 La semaine du 1er mai - Page 4 57469
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:45

Ouf, enfin arrivée, rude journée, je me ma copierai celle-là !!! La semaine du 1er mai - Page 4 363774

Ca caille ici, on crevais déja de chaud en Bulgarie, le Slave et Dontcho passent le bonjour aux copines Gros bizou Gros bizou

et moi je vas Dodo Dodo Dodo Dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:14

Sur, il faisait meilleur en Charente aussi.
Remarque j'ai pris froid par les pieds. Du coup extinction de voix complète depuis deux jours.... Couchée tôt, me voilà réveillée par des quintes de toux.... Quand je vous dis que j'attends toujours d'être en congés pour être malade.... Grrrrrrr.
Bon, bien contenté que la tantane soit reviendue La semaine du 1er mai - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 1er mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit