DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La semaine du 1er mai

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:36

Elle se la coule douce not' Benette.
Serait temps de rentrer maintenant et de reprendre le boulot. C'est qu'il faut payer nos retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:42

Hé, tête de soupière, je rentre dimanche mais je me réserve encore une semaine de congé.
Le boulot c'est pour le 13 pas avant.
En ce moment ouai je me la coule douce. Chez mon frère c'est reposant. La maison est immense. La propriété qui l'entoure fait plus de trois hectares...la campagne et le village bien de chez nous... La France profonde. Pas de pub, pas de citées craignosses, pas de galerie commerciale ou autre hypermarché, juste le boucher, le boulanger ...
Ici pas de télé, mais une bonne discothèque et une bibliothèque , je vous raconte même pas...
Cet après midi , sieste de 14.30 a 18h . Ensuite repas sympa a base de magret de canard petites pommes de terre, et crumble aux pommes, puis discussion agréable avec maria callas en fond sonore. Tout ce que j'aime.... Alors, j'en profite...
Bonne nuit les dobri.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:56

Hé tête de chaussons tricotés, je disais ça pour déconner. Profite un max de tes vacances, prends en plein les yeux et reviens nous vite en forme.
Au fait comment va ton genou depuis ta chute ?

Gros bizou La semaine du 1er mai - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:08

Mes DEUX genoux, me font toujours un mal de chien. J'ai des pommades qui me calment . Mais faudra que j'aille voir mon toubib en rentrant.....
Punaise, il est trois heures du Mat´ ! Je m'en doutais que je me réveillerai tôt après la sieste de la mort que je me suis tapée . La semaine du 1er mai - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:09

Salut les vioques...

Tu m'étonne tiens; tu fais des siestes proches du coma et tu trouves étrange de ne pas dormir la nuit.
La sieste chez moi c'est rarement plus de 45 minutes. Après je pète la forme.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:50

C'est Dredy La semaine du 1er mai - Page 3 576707

Des vacances... Voilà ce qu'il nous faudrait, avec ou sans genoux, mais je ne peux pas compter sur la famille pour ça!
Heureusement qu'on a des amis! La semaine du 1er mai - Page 3 57476

Brume et bise ce matin, douceur de saison, pour une fois!

Bonne préparation de week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:20

Je commence à préparer la valise et çà me gave - çà va être du grand n'importe quoi à choisir sur place le moment venu suivant la météorororologie du lieu - mais en Baie de Somme pas s'attendre à 25° non plus !!! donc on fait dans la "pelure d'oignon" - La semaine du 1er mai - Page 3 2958558775
Ici c'est le grand désert par contre ... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:23


"en Mai fait ce qu'il te plait.."
demain c'est parti pour 1.500 km entre Suisse et Italie..
2 voitures 4 couples 8 valises

"en Mai, même mes mémés m'aimaient !!!..."

A pluche Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:27

La semaine du 1er mai - Page 3 363774 La semaine du 1er mai - Page 3 363774 vi et pi c'est le mois de mon anniversaire - La semaine du 1er mai - Page 3 701622 La semaine du 1er mai - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:56

Soleil sur mon bled, on croit rever! La semaine du 1er mai - Page 3 576707

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:32

Salut tous! A la semaine prochaine! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:35

Soleil aussi ici. On a pu enfin manger dehors. Le temps passe vite. Déjà, je reprends la route demain matin vers la Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:39

Bonjour ... Grand soleil chez nous aussi!
Petite rando ce matin avec une belle gamelle pour moi! (jalouse de Benette sans doute) Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:31

La semaine du 1er mai - Page 3 363774 La semaine du 1er mai - Page 3 363774 ah génépi quand tu nous tiens !!! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:42

Doudou2 a écrit:
La semaine du 1er mai - Page 3 363774 La semaine du 1er mai - Page 3 363774 ah génépi quand tu nous tiens !!! Hello! Gros bizou

Même pas ... j'étais à l'eau claire! La semaine du 1er mai - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:55

J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. Moi, mes genoux sont toujours douloureux une semaine après...

Bon, vacances charentaises terminées. Demain , des l'aube je retraverse la France.

Ce soir nous sommes allés au cinéma. On a vu le film de d'Austin hoffmann, Quartet.
Super, tout en finesse . Un beau film. Et n n'est même pas oblige d'aimer l'opéra pour apprécier.

Aller bonne nuit... À demain soir, en Savoie, cette fois. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 1er mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit