DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...

Aller en bas 
+4
FormatG
perry
miolo
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

d'ailleurs la prochaine fois que je vais à l'étranger, vais bien me garder de dire que je suis Française, je dirai que je suis Belge. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

t'as pas tort ! semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:37

et que tu habites Néchin ... Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:42

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 214717 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 214717 très bonne idée - j'ai "visité" Néchin sur Google !!! mais c'est pas bô hein Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

oui oui je l'ai vue, horrible !!! sinistre et en travaux d'ailleurs, m'étonnerait qu'il y mette les pieds Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:36

Bonjour les Dob's Belges Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:45

Bon Dimanche les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:12

Salut les vioques...

Hop, cuisine pour le repas de midi, je file !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

Bonjour ... Gros bizou
Désolée pour l’orthographe ...


semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 1bcb
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:16

Mais c'est le matou de Snab ça ! semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 l'est obscène... le matou bien sûr. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

et la blonde ... c'est pas Doudou??? semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 65770
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 11539 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Tantane a écrit:
Mais c'est le matou de Snab ça ! semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774

Non Madâââaame, ce n'est pas mon chat. Il ne se commet pas avec n'importe quelle pétasse blonde anoréxique.

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:45

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Mais c'est le matou de Snab ça ! semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774 semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774

Non Madâââaame, ce n'est pas mon chat. Il ne se commet pas avec n'importe quelle pétasse blonde anoréxique.

semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 11539

Ah ouai, tu crois qu'il te tiens au courant ? semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...   semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du mois des ponts
» un mois formidable
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit