DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du mois des ponts

Aller en bas 
+4
Doudou2
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:05

Je file aux urgences avec ma marquise. Elle s'est fait mordre par le chat et cela s'est infecté.
Elle a la jambe enflée et toute rouge. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:11

Ça m'était arrivé une fois, c'est effectivement impressionnant, le matou m'avait mordu au poignet, le toubib m'avait fait un curetage à vif bien jouissif !

C'était un gentil chat bien poli qui m'avait fait porter des roses le lendemain Hello!

Courage à la Marquise Gros bizou

Bonne journée les rois Semaine du mois des ponts 701622


Dernière édition par Tantane le Lun 27 Avr - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:13

ouh bin
j'espère que ça va bien se passer

les chats ça a l'air propre - mais pas leurs griffes

courrage Marquise

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:19

Voilà un démarrage de semaine en trombe...
Bon courage à la marquise, tu lui feras un bisou de ma part, SNab Gros bizou

Et bonne semaine aux Dob's Gros bizou

Edit: hello Benette! la marquise a été mordue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:17

Chalbête.....
Gros bizou Gros bizou Gros bizou à Mame Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:01

Salut ! Courage à la Marquise !

Ces chats sont de sales bêtes ! Mais pourquoi les aime-t-on ? Celui de Fifille 2, qui a pris définitivement pension chez moi, m'emmerde tous les soirs en venant me pétrir le thorax lorsque je lis, en filant de grands coups de tête affectueux sur mon bouquin de mots croisés (lorsque j'en fait, bien sûr, sinon le bouquin est par terre. J'explique, parce que je sais que vous ne suivez pas toujours...)

Quand il m'enquiquine trop, je le taquine avec mon crayon. Le grattage entre les oreilles avec le côté muni de la gomme l'enchante, mais si je me sers du côté crayon, il devient fou ! Il a essayé, l'autre soir, de me mordre la main !

Alors, je ne voulais pas, je vous assure, mais je l'ai fait quand même : il a reçu une formidable mandale qui l'a expédié hors du lit, et quand on sait que mon lit, ancien, est haut sur pattes, on peut imaginer le vol plané.

Depuis, il suffit que j'élève la voix. Il se contente de faire un regard noir en couchant les oreilles. Mais je me méfie. Il devrait en faire autant... Semaine du mois des ponts 701622
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:05

A peine je repasse par là et voilà l'annonce d'une cata..

Miolo pour minou yaka lacher toutou ...

bon.. m'en vais continuer mes valises.. en 3 mois 7 voyages de prévus..

ça commence cette semaine par un viron entre Murat et St Flour..  ensuite 5h d'avion pour 2 semaines au chaud..

bonne semaine et prompt rétablissement à la marquise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:15

Perry le nomade !!!! Fais nous-mêmes des photos' y'a longtemps qu'on a pas rue l'occasion de pourrir ton post !!!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:28

Méditatif Et elle devient quoi, Perry, ta chienne, en ton absence ? Une Perry pathétique chienne ? Fada

Dommage de partir au chaud maintenant, car il va faire chaud chez nous aussi ! Enfin, si t'as la bougeotte ! Profite, souris, sois heureux ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:36



Ma chienne, "Honey de Red Haven" ou plus simplement "Honey", vient avec moi lorsque le voyage se fait en voiture.. sinon gardiennage chez le fiston.

Pour les tofs .. on verra + tard.. là je me casse la tête sur la déclar d'impôts de maman décédée l'an dernier.. le fisc a perdu sa feuille !... pas mieux que la sécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Méditatif tiens mais j'y pense c'est aussi la situation dans laquelle je me trouve pour sa déclaration 2014 que je n'ai pas encore reçue d'ailleurs - Quid de ses revenus 2015 - 2 déclarations ?? tout sur la même ?? quand ??? Pfiouuuu va falloir encore que j'aille discutailler .... Semaine du mois des ponts 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:03

Au fait j'vous ai pas dit mais ma commémoration de la déportation a fait un tabac.

Sinon super week-end avec mes fils... Hélas trop rare, faudra qu'on remette ça. Ma marquise nous a servi les grandes eaux au moment du départ. L'est trop sensible j'vous dis. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

Pauvre biquette ! Faut qu'elle s'endurcisse, parce que ça ne va pas aller en mieux !... Semaine du mois des ponts 363774 Semaine du mois des ponts 701622
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:53

Minuit et demi. Impossible de dormir. Je dois faire euthanasier une petite chatte (18mois) qui a la leucémie féline. Je me suis attachée à elle après l'avoir sauvée à la fin de l'hiver 13/14. J'en ai gros sur la patate et ne dormirai pas de la nuit. Alors je me promène sur le net et voilà ce que j'ai trouvé pour vous.



Autre chose pour St Nab. J'ai vu que ta marquise a été mordue par ton chat. J'espère qu'elle va mieux. Cependant. par expérience. ne pas mettre de pansement.  Mon mari a été mordu et malgré les antibiotiques, deux semaines après il n'y avait tjs pas d'amélioration. Alors il a décidé d'enlever le pansement et qq. jours après tout était fini. C'est douloureux je sais alors évitez de faire durer le plaisir. Aussi quand cela s'est reproduit, juste un bon nettoyage, antibiotiques et pas de pansement. Étrange les médecins ne disent rien à ce sujet, du kif pour les infirmières qui adorent faire des bandages.

Je vais me faire une camomille et mettre de la musique douce pour me calmer les nerfs. Si ça ne marche pas un navet américain à la télé devrait m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:57

Merci pour l'info Nizou. Désolé pour la minette.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du mois des ponts Empty
MessageSujet: Re: Semaine du mois des ponts   Semaine du mois des ponts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du mois des ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre deux ponts
» semaine d'aujourd'hui à la fin du mois ...
» un mois formidable
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit