DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine d'aujourd'hui à plus tard !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:47

C'est drôle, ici fait doux, la neige fond les routes sont nickel, tranquilles, courage pour les pauvres verglacés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:57

Ici aussi . Routes dégagées, ça glisse pas
Mais j'ai vu une fois la neige à Paris. Les rues étaient une patinoires comme je n'ai jamais vu ici. Je crois que les services de l'équipement parisiens ne savent pas que c'est Après et non pendant les chutes de neige qu'il faut saler . Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

Bon, doudou ne viendra pas dire du mal ce matin,. Elle a la grippe . l'octroie donc une rallonge de grasse mat.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

M'enfin! Et le vaccin! C'est important pour des vieux comme nous! Hello! La sorcellerie a ses limites!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

Me marre en regardant les tomobilistes parisiens dans la neige, ici grand bleu et douceur printanière ! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01



..coucou j'émerge ..

couché à 2h du mat' ..dur dur ..

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

C'est pas sérieux ça Perry ! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Vachement active moi c't'ap, suis passée de allongée à assise !!!! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774 Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 576707 c'est bon pour les abdos!...Moi j'ai fait à peu près pareil....mon seul sport: allumer le poêle car il pleut, et l'humidité pénètre tout...et aller chercher des bûches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Tantane a écrit:
Vachement active moi c't'ap, suis passée de allongée à assise !!!! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774 Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 363774

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 576707 j'ai fait a peu pres la meme chose -
je viens de regarder le journal - on dirait que c'est une sacrée galere sur les routes - ça glisse , ça neige un peu partout - les routes sont gelées - ou blanches .... ça dérape ... tole froissée - bouchons ...
et ici .... ce matin grand beau et ce soir ...il pleut , la route est noire - il fait doux ....

quoique quand c'est comme ça , cette nuit la pluie risque de se transformer en neige et on risque de se retrouver dans le blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Dis donc, Benette! Et si tu nous continuais le sujet " De Lancebranlette à Lancebranlette " ?........J'aimais bien, et ça me permettrait de finir le classement de mes phtos! Gros bizou Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

ben moi aussi j'aimerai bien, surtout au coeur de l'hiver, ça nous rappellerait des bons moments Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'aujourd'hui à plus tard !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas trop tard ..??
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit