DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine d'aujourd'hui à plus tard !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Coment ça ?????
On est déjà vendredi !!!!
Pffff...On m'dit jamais rien.

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:11

Voilà, on a fait notre BA! Une visite à des amis qui sont grand-parents d'une paire de jumeaux, ils en sont dingues! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774
Route tout à fait praticable, recouverte de quelques flocons, rien de méchant pour l'instant.

Bonne soirée, on est bien vendredi, SNab Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:54

salut! Suis tombée du lit, aujourd'hui c'est journée fabrication de saucisses chez les copains....j'ai prévu le casse-croûte de 10h: un saucisson et une bouteille de Pomerol 2004...avec un bon pain croustillant que je vais acheter en partant, ça devrait le faire! J'adore fabriquer les saucisses chez mes potes... Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 900991

A ce soir! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:05

Salut les vioques...

Voilà une bonne journée qui se prépare pour Miolo. Mets moi une saucisse de côté. Pour le pinard j'ai ce qu'il faut.

Sinon y a pas club ce matin, car il neige et les vieux n'aime pas trop se déplacer quand les routes sont incertaines.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

Bonjour, et bonnes saucisses, les Dob's Gros bizou

5cm de neige sur du verglas, c'est le bonheur! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 576707
Sauf qu'on a plein de trucs à faire, ce week-end! Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774
On verra bien, mais pour l'instant les routes ne sont pas praticables...

Je suis debout depuis un moment, pas encore eu le temps de passer, désolé! Cool
Bon samedi quand-même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:10

Hello, ce matin c'est grasse matinée peinarde . C'est super non ? Suis au lit . Petit déjeuner ,chat sur les pieds, Nipade sur les genoux. Faudrait que je me lève pour aller acheter la lumière pour mes poissons. Pas trouvée hier à botanic , ni avant hier à animalis. Faut que j'aille à jardinant ou j'ai acheté l'aquarium mais c'est loin et il a neige . Bref plutôt envié de glander moi. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Hello! Journée de rigolade, bonne bouffe, et travail! La copine, qui ne se mêle pas de la fabrication because c'est une affaire d'hommes (sauf moi Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 405495 ) nous avait préparé un bon baekoffe (plat alsacien, viande ,pommes de terre et vin blanc qui cuisent longtemps au four dans une cocotte) arrosé de Riesling...La mère du copain (90 ans, élégante, marrante, souriante...etc) un plein panier de bugnes....

Rentrée crevée, mal au dos, avec une provision de conneries, blagues à deux balles qui nous faisaient écrouler de rire (et avec la fabrication de saucisses et saucissons, je ne vous dis pas le niveau... Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774 Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 11539 )

Bref, une journée comme j'aime: gaie et laborieuse Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 576707 t'as fait le boudin aussi ?? pas très romantique j'ai tenu l'entonnoir je connais ... Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Au Ben tiens chez moi ce soir c'est boudin Slave ..... Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:58

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774 Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Me souviens,Miolo, tu étais déjà allée faire les saucisses l'an dernier non? Je dois avoir une photo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:17

Allez, c'est décidé : 5mn de grass mat jusqu'à la demie, après tout c'est Dimanche non ?

BOnne journée les Dobrichous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:48

Salut les vioques...

Alerte orange sur la Lothringer. La route ressemble à un mirroir et j'ai failli me prendre une gamelle en allant chercher mon quotidien dans sa boîte aux lettres.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:24

Salut les Dob's Gros bizou

Il a neigé chez moi, cette nuit! et ça n'a pas fait fondre le verglas...
Ce midi, une grande bouffe familiale est prévue pour le dernier dimanche des kangourous en France, mais pour se déplacer, ça va être sportif! Il doit encore neiger Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774

Bonne grasse matinée à qui peut se le permettre Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:32

Salut! Toutes mes compatitudes aux verglassés! Ici, fait 10....j'ai arrêté le poêle... Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 363774 faudrait pas s'habituer à trop de confort, après, on s'amollit!

Hier soir couchée avec les poules. J'ai plus l'habitude de travailler, j'étais naze...

A+.......café-clopes d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:47

C'est drôle, ici fait doux, la neige fond les routes sont nickel, tranquilles, courage pour les pauvres verglacés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'aujourd'hui à plus tard !   Semaine d'aujourd'hui à plus tard ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'aujourd'hui à plus tard !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas trop tard ..??
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit