DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Carte de voeux ....

Aller en bas 
+4
miolo
BERGER Monique
tantaneu
Doudou2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

Carte de voeux .... - Page 2 57476 Carte de voeux .... - Page 2 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

Yep... jolie carte, Benette Carte de voeux .... - Page 2 576707

Puisque c'est l'endroit pour, Bonne et rigolote année aux Dob's Gros bizou

On doit retourner dans le sud, cette année... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

Sympa les copines qui passent nous faire la bise pour la nouvelle année Gros bizou Gros bizou Carte de voeux .... - Page 2 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

hello ,Niaou ... s'il te faut une occas' pour ta bouteille de Champ' on peut t'en trouver une si tu veux ...

Carte de voeux .... - Page 2 1871979024


Fromager .... j'avais ton adresse .... tu as du en avoir une de carte '' benette '' - à moins qu'elle ne soit arrivée chez ton voisin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Mon voisin, c'est pas la joie... Il ne me donne mon courrier que quand il est bien luné... Carte de voeux .... - Page 2 363774
d'ailleurs, c'est un danger public, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait écrasé notre chatte...

Pour l'instant, je ne l'ai pas reçue, mais c'est l"intention qui compte! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

Méditatif Ton voisin est facteur? Ca craint! Qui est-ce qui a voulu habiter où tu vis? Toi ou la bûcheronne?.... Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Benette a écrit:
hello ,Niaou ... s'il te faut une occas' pour ta bouteille de Champ' on peut t'en trouver une si tu veux ...

Carte de voeux .... - Page 2 1871979024


Fromager .... j'avais ton adresse .... tu as du en avoir une de carte '' benette '' - à moins qu'elle ne soit arrivée chez ton voisin Bizous


Ah oui, ça on hésitera pas à se dévouer ! Carte de voeux .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:53

Ta carte est arrivée dans ma boite, benette! Carte de voeux .... - Page 2 576707

Je viens de l'avoir, et la bûcheronne et moi te remercions Gros bizou

L'adresse est bonne, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la Poste... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de voeux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de voeux ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte à voeux
» Voeux pour 2010
» des cartes de voeux très anciennes
» Carte bleue jetable ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit