DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte de voeux ....

Aller en bas 
+4
miolo
BERGER Monique
tantaneu
Doudou2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:21

... contente, viens de recevoir une super carte de voeux, très, très personnalisée et par le facteur soi-même !!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

vouaiii , sont belles mes cartes de voeux '' Benette'' hein ?

j'ai envoyé aux ceusses dont j'ai l'adresse .
pour les autres voila : (le coeur y est)

Carte de voeux .... Dsc00012

Carte de voeux .... Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

moi je l'ai eue en main propres que j'avais lavées juste avant et c'est vrai qu'elles sont très sympathiques jolies mignonnes ces Benette's cards Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
BERGER Monique




Age : 77
Date d'inscription : 07/09/2012

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Voeux   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une Bonne Année 2013, santé, joie, bonheur.... Bises à tous ! Carte de voeux .... 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:00

.. ma petite fille vient de partir au lit avec la carte, elle la trouve trop bien La Benette !! (3 ans et demi) -
Mot d'enfant : en me montrant les céréales préparées pour demain matin sur la table de la cuisine, Soon Su me dit : "on va se rigoler demain matin mamie avec les cérériales" Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Carte de voeux .... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

BERGER Monique a écrit:
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une Bonne Année 2013, santé, joie, bonheur.... Bises à tous ! Carte de voeux .... 1871979024


Meilleurs voeux en retour.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Merci, Moniqe! Un de mes premiers voeux?....que tu viennes plus souvent déconner avec nous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
BERGER Monique




Age : 77
Date d'inscription : 07/09/2012

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Il est vrai que depuis un certain temps, je ne me sers pas trop de mon ordi, et en plus je n'ai pas pris le réflex d'aller sur Dobri. Mais cela viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Monique Gros bizou Gros bizou - que le meilleur pour toi Carte de voeux .... 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

BERGER Monique a écrit:
Il est vrai que depuis un certain temps, je ne me sers pas trop de mon ordi, et en plus je n'ai pas pris le réflex d'aller sur Dobri. Mais cela viendra !


C'est pourtant un reflexe slutaire. Recommande par la faculté de médecine Hello! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

Carte de voeux .... 576707 Gros bizou bonne année Monique


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:14

Tantane a écrit:
BERGER Monique a écrit:
Il est vrai que depuis un certain temps, je ne me sers pas trop de mon ordi, et en plus je n'ai pas pris le réflex d'aller sur Dobri. Mais cela viendra !


C'est pourtant un reflexe slutaire. Recommande par la faculté de médecine Hello! Gros bizou Gros bizou

Et remboursé par la sécu !

Carte de voeux .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

Bonjour à tous,

meilleurs voeux, bonne année, bonne santé et tout et tout

sympa la carte, même très jolie...

ça va par là??? Z'êtes pas trop à l'étroit??? Méditatif

Je vous souhaite une très bonne année 2013, il paraît que la fin du monde va refaire son apparition,, j'espère que cette fois ce sera la bonne vu que je n'ai pas pu boire la bouteille de champagne achetée pour la dernière occasion.

Carte de voeux .... 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

Carte de voeux .... 57476 Carte de voeux .... 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de voeux .... Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux ....   Carte de voeux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de voeux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à voeux
» Voeux pour 2010
» des cartes de voeux très anciennes
» Carte bleue jetable ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit