DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte bleue jetable ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte bleue jetable .... Empty
MessageSujet: Carte bleue jetable ....   Carte bleue jetable .... Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:40

combien de fois avez vous hésitez pour faire vos achats sur internet ..... " par peur des emmerdements "
certaines banques proposent le service carte bleue
pour un abonnement annuel, au lieu de payer avec votre numéro gravé sur la carte ...aller sur le site de votre banque donnez votre identifiant et mot de passe un numéro plus la date de validité vous est fourni et ceux - ci valable qu'une seule fois donc éphémère ET CADUQUE....

Pas con hein ...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte bleue jetable .... Empty
MessageSujet: Re: Carte bleue jetable ....   Carte bleue jetable .... Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:03

Carte bleue jetable .... 657192 A voir.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Carte bleue jetable .... Empty
MessageSujet: Re: Carte bleue jetable ....   Carte bleue jetable .... Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:31

Oui cela existe et c est très bien comme système ....... un seul ordre de payement pas commande ........nous achetons beaucoup par internet, une façon d être loin du monde et avoir le temps de bien comprendre la technique etc. ....... bref c est une nouvelle façon de consommer et c est chacun ..... je vous bise Icom
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte bleue jetable .... Empty
MessageSujet: Re: Carte bleue jetable ....   Carte bleue jetable .... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:46

Sans* a écrit:
combien de fois avez vous hésitez pour faire vos achats sur internet ..... " par peur des emmerdements "
certaines banques proposent le service carte bleue
pour un abonnement annuel, au lieu de payer avec votre numéro gravé sur la carte ...aller sur le site de votre banque donnez votre identifiant et mot de passe un numéro plus la date de validité vous est fourni et ceux - ci valable qu'une seule fois donc éphémère ET CADUQUE....

Pas con hein ...????

Il y a mieux que ça...
Ma banque m'a adressé une grille comportant une série de codes. Lorsque j'utilise ma carte bancaire, j'entre un des codes qui m'est demandé (genre bataille navale : "entrez le code B11" par exemple).
Sans ce code pas moyen d'utiliser ma carte bancaire. C'est gratuit et très sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte bleue jetable .... Empty
MessageSujet: Re: Carte bleue jetable ....   Carte bleue jetable .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte bleue jetable ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit