DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la fin du monde

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Ah, je comprends mieux, c'était le grand calme en début d'aprèm jusque vers 16h30 c'était tout à fait inhabituel, ça commence à arriver mais la déviation par la route des Frasses y'a chaud et en plus il neige pas mal depuis une de temps, ça va être folklo, juste comme on aime nous quand ils arrivent ! Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 701622 Semaine de la fin du monde - Page 8 701622


mais si tu dis que ça bouchonnait déjà à 10h !!! la station était complètement déserte pour un jour de rush, ils ont du les coincer quelque part ! Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

M'en fous des bouchons, y a petit papa noël sur Fr3 Semaine de la fin du monde - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

voué c'est ce qu'ils appellent la régulation : étaient tous plantés à Aigueblanche.
Si c'est çà les vacances, ben j'en veux pas ...même à Courch' Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Coinces à Aigueblanche puis dévies à Bride, Viveles vacances Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 énervés les pauvres Semaine de la fin du monde - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 attends je sors le mouchoir Semaine de la fin du monde - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

Et la ça fait un moment que y'a rien qui monte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:54

Salut! 15° prévus ce jour...pas le moindre flocon en vue, Dieu merci! Mais j'attends les fifilles et leurs rejetons...Soeur Aînée dort encore, je tape doucement sur le clavier pour ne pas la réveiller et la voir me demander, l'air catastrophé: qu'est-ce qui se passe, ma cocotte, tu es malade?.... Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 elle est gentille... Semaine de la fin du monde - Page 8 57476 Enfin, suis fin prête pour partir faire les courses de dernière minutes...car hier soir, " on " s'est aperçu qu'il manquait encore des trucs indispensables..... Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Moi j'vous dis, j'suis pas prête à ressortir faire des courses, rien qu'avec les restes je vais tenir 6 mois....

J'en ai MARRE! Semaine de la fin du monde - Page 8 841526 Semaine de la fin du monde - Page 8 11539 Semaine de la fin du monde - Page 8 11539

Bone journée, avec ou sans vos familles, à jeûn ou déjà overdosés... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:07

moi , bien au chaud
j'ai fait mon petit repas de Noel avec mes potes du Lyriques
on etait 4 - c'etait sympa

j'avais fait une jolie table '' ambiance Noyelle ''

Semaine de la fin du monde - Page 8 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:26

Joli, Benette OK

Alors, ils sont arrivés, les vacanciers? Semaine de la fin du monde - Page 8 57476

En tout cas, il en reste chez nous, tout le monde n'est pas parti!

13°C ce matin, je suis sorti pour vérifier... C'est dingue!!! Fada

Bon dimanche, les Dob's Hello!

Quelqu'un a regardé les concerts des prêtres, hier soir?
J'ai été impressionné, des beaux organes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:47

faudrait quand meme que tu ecoutes autre chose -
en matiere d'organe , il existe mieux que ces faux curetons et leur sono ...


moi je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:00

Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Au moins, j'ai ton avis, Benette Semaine de la fin du monde - Page 8 576707

Y avait aussi le king sur Arte, pas mal comme spectacle?...
Le batteur m'a fait penser au Muppet Show, un fou! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:58

Salut les vioques...

J'ai zappé entre le King et les curetons. L'ambiance un peu trop catho m'a vite rebutée et je suis revenu au King plus de ma génération et moins versé sur la spirualité.

Les courses c'est fait... Maintenant peinard jusqu'à jeudi (bicause en Alsace Moselle le 26 décembre est férié).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:17

a choisir , je prends aussi le King
niveau organe la preuve n'est plus à faire ...
pi , je suis une inconditionnelle (au meme titre que je suis une inconditionnelle de Callas , Pavarotti et des Chevaliers du Fiel _ sans oublier Freddy Mercury )

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:26

Ah chic, je suis pas la seule a bien aimer les chevaliers du fiel , je saispaourquoi mais ils me font marrer ! Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 363774 Semaine de la fin du monde - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:43

moi .. ils ne me font pas marrer ...
je suis simplement pliée de rire chaque fois que je les vois
meme avec leurs vieux squetches vus et revus , j'ai des crises de fous rire ...
ah je les aime bien ces deux là ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37

J'adore aussi ces deux zozos notamment dans la brigade des feuilles !

Semaine de la fin du monde - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Pas comme tout le monde
» Semaine dont tout le monde se fiche...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» le monde de RATS
» Un monde de fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit