DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voilà, j'ai des nouvelles ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

21 h 31 .... les sorcières émigrées sont à Lancebranlette où elles ont salué l'Italie par un pipi sauvage mais néanmoins amical dans la nature, le moine sur son rocher en est encore tout retourné - vont arriver dans environ 2 heures, le temps de descendre le col du Petit Saint Bernard sur Bourg St Maurice et ensuite c'est la plaine, enfin presque. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Ah j'en était sûre , ça Lancebranlette ça les inspire tellement ... Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774 Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774 Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774 Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774 à l'aller et au retour !!!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Lancebranlette, ça và ça vient ......... Voilà, j'ai des nouvelles .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

ça y est ! on est arrivées ! 13H30 heure locale

La Miolo s'est effondrée - elle roupille du sommeil du juste

les derniers kms de nuit ont eté eprouvants pour elle qui n'aime pas conduire la nuit ... le col du petit St Bernard et le retour sur chambéry ont eu raison de la chef pilote

le voyage retour s'est super bien passé - on a tout vu
le monastère de Rila
la maryvonne de Melnick ou on acheté les tapis pour Doudou
Meteora ...

et Venise ! on a rudement bien fait de prendre ce trajet la ... meme ce ferry aussi avait du retard ( arrivé 13H au lieu de 9H a Venise)
on s'est éclatée vraiment
on vous racontera ... pasque là , c'est moi qui m'effondre ...

désolée de pas avoir pu donner de nouvelles plus tot - mais sans portable ....
quant a l'internet on a bien cru qu'on pourrait se connecter avant hier dans le super hotel de Igounitsa qu'on s'est offert ... mais la aussi on n'a pas pu .. bref

A demain ... on va au cafédirdumal chez doudou ...

Voilà, j'ai des nouvelles .... Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:48


ah enfin des nouvelles ..

nous voici rassurés

Gros bizou

on attend "l'histoire" du périple

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, j'ai des nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, j'ai des nouvelles ....   Voilà, j'ai des nouvelles .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, j'ai des nouvelles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Nanette
» alors voila ..
» voilà qui est fait !
» Ds nouvelles d'Alacasa
» Des nouvelles de Juju...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit