DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22   Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

Ton chat est revenu, Saint Nab' ....?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22   Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:07

Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 363774 Mais oui, ma belle, il est revenu, faut suivre! Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 405495

Salut à tous! Pas beaucoup de temps, je joue avec Viktor qui, hélas, va retrouver ce soir son propriétaire....partagée entre une grosse envie de le garder et la raison....la raison l'emportera, comme toujours ( Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 530139 ya des jours, je me stupéfie moi-même par les conneries que j'écris! Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 530139 )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22   Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Benette a écrit:
Ton chat est revenu, Saint Nab' ....?

Vi... le lendemain soir vers 22H00 sale et crotté mais pas blessé et visiblement en bonne santé. Par contre il était très nerveux et peureux et il a passé une nuit agitée alors que d'habitude il dort paisiblement.
Depuis il ne s'éloigne pas de la maison.
Mon vétérinaire dit qu'il a pu avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un et qu'il s'est caché durant tout ce temps.
Ceci expliquerait également son actuel comportement qui devrait s'estomper au fil du temps.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22   Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

Gros bizou Gros bizou le povret !! il s'est peut-être fait coursé par un chien ... il te racontera quand il sera remis.
C'est mignon l'habitat chez toi Fromat - les cabanes ont de très beaux jardins, j'en ai repéré une à tourelles, en briques à carreaux très belle - c'est la tienne ?? félicitations Méditatif Méditatif
Demain ici c'est colonie de vacances, je sors de la cuisine pour préparer d'avance gâteaux et légumes sinon je ne profite pas d'eux. Gros bizou Gros bizou

Il a donc un propriétaire Viktor ?? bonne nouvelle - sûre que tu le regrettes déjà Gros bizou Gros bizou Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 701622 Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22   Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de enfin la fin !
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» enfin une belle histoire ..
» Il revient!!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit