DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alacasa voit la vie en rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

" A la veille de la marche des fiertés homosexuelles, bi et trans, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a confirmé vendredi, que le droit au mariage et à l'adoption "pour tous" serait institué durant le quinquennat Hollande, sans toutefois fixer de date précise. "



Moi, ce soir, je commence à y penser: mais qu'est-ce que je vais me mettre? Au mariage d'Alacasa, bien sûr! Il n'en parle pas (encore), mais je suis certaine qu'il a une idée en tête! Et à son âge, qui pourrait lui en vouloir? Car il joue les chauds lapins, les désabusés, mais je sais voir la petite fleur bleue qui sommeille en lui, et l'espoir immense qui vient de naître au fond de son coeur: va-t-il rencontrer l'élu? Va-t-il enfin pouvoir faire des projets? Une famille, des enfants, une maison...



Bon, pour les meubles, on en a déjà repéré quelques-uns, et je connais un décorateur, près de chez Benette, qui se fera un plaisir de l'aider à installer son petit nid d'amour!



Oui mais avant? La cérémonie? Religieuse ou pas? En ville? A la campagne? Buffet campagnard ou repas raffiné? Salle des fêtes avec traiteur? Mon Dieu mon Dieu! Comme cela me tient en soucis! Car de cette décision découlera le choix de ma tenue...chic, originale, farfelue, BCBG ou provocatrice...Alacasa voit la vie en rose 278878



Si notre cher ami Alacasa voulait commencer à préciser ses projets, nous pourrions enfin feuilleter les catalogues...faire un régime, des masques d'argile...



Ah la la! On n'est pas sortis de l'auberge!Alacasa voit la vie en rose 701622
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:30

Chère Miolo,


Tu es un amour de penser à mon bien être !

Mon mariage justement je m'en inquiète aussi ! Comme vous le savez. J'ai rencontre le grand amour dans un lointain pays de l'est, je vous avais d'ailleurs mis une photo de lui me semble t'il, et nous espérions nous marier rapidement.

J'avais envisagé un grand mariage avec vous tous sous les hospices de la vierge de Myans suivi d'une grande fiesta et d'une nuit de folie au "petit chalet" sur la montagne à Tantane, seulement voilà il semble que mon chéri est en délicatesse avec les autorités de par ses origines Rom ce qui complique un peu les choses et me marier ici tout seul sans lui cène serait pas aussi bien.

Alors me direz vous, et dans son pays ?

Ben dans son pays c'est pas encore trop tendance si l'on peut dire et c'est encore très mal vu, nous ça va on abrite notre amour et nos ébats dans la très grande propriété d'une amie qui nous propose d,y faire une grande fête pou faire "comme si" et je pense que c'est une bonne idée!

J'ai déjà commencé à préparer la cave vu que le vin est très bon ici et puis j'envisage de vous emmener finir la fête dans le champ du voisin qui cultive une belle plantation exotique qui mettra tout le monde de bonne humeur.

Enfin, pour répondre à la question sur la tenue vestimentaire, chacun fera comm il l'entend Alacasa voit la vie en rose 363774 Alacasa voit la vie en rose 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:19

Ah! Merci de ces précisions! Voilà qui va restreindre le champ des possibilités vestimentaires! En effet, entendant très bien de l'oreille gauche et beaucoup moins de la droite, je pense opter pour quelque chose d'asymétrique...(j'ai barré deux mots avant que certains mauvais esprits n'y voient une quelconque connotation politique)



Bon...je file regarder les collections....
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49

SNab m'a confie qu'il viendrait en tenue d'Adam et que son casque lui servirait de cache sexe pour ne coquer personne, on va lui laisser ses illusions mais il a raison de se protéger, ici les moutons et les chèvres broutent tout....et n'importe quoi ! Alacasa voit la vie en rose 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

Je continue activement les préparatifs de mon mariage et voilà, ça y est, j'ai enfin trouvé la "robe de la mariée", je ne sais pas lequel de nous deux la portera en tout cas elle nous ira à ravir !

Alacasa voit la vie en rose 1341470528_60749776_stilnomodnomolodyozhno


Dernière édition par Alacasa le Sam 7 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Alacasa voit la vie en rose 530139 Alacasa voit la vie en rose 530139 Alacasa voit la vie en rose 530139 Alacasa voit la vie en rose 530139 On peut tâter la marchandise en vitrine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

Méditatif t'as pas peur que ça fasse un peu.... guindé ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

non, je trouve ça assez sobre et ça nous met bien en valeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alacasa voit la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Alacasa voit la vie en rose   Alacasa voit la vie en rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alacasa voit la vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri d'Alacasa
» La bûcheronne d'Alacasa
» Des nouvelles d'Alacasa
» ALACASA
» Quelqu'un a vu Alacasa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com