DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Furibo... est parmi nous...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:29

Furibo... est parmi nous... 100900 Quel drôle de pseu!! Mais... c'est un nouveau... alors... on le démolira plus tard... la "mère" étant en vacances... je suis donc... accueillante pour deux... Furibo... est parmi nous... 530139 bien que par simple principe... j'aime pô les nouveaux... "Bienvenue" quand même... et grouille-toi d'être "ancien"... par l'âge... t'as déjà pris les devant... et c'est déjà un bon point... mais z'alors... çà fait un "savoyard" de plus!!! Fada Fada Fada on va faire une colonie.... Méditatif Hello!
Allez... à la tienne... Boutanche Furibo... est parmi nous... 426684 Furibo... est parmi nous... 405495 Furibo... est parmi nous... 657192 Furibo... est parmi nous... 473115 :ddl: Furibo... est parmi nous... 900991 Furibo... est parmi nous... 900991 Furibo... est parmi nous... 900991
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

Furibo... est parmi nous... 895802 ah un savoyard !! pas très dépaysant.......quoique qui sait il cultive peut-être le maïs.... ou le génépi !
....et c'est kikila "introduit" ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:28

mais c'est qui, ce mec qui s'inscrit et qui dit rien?...remarque, il a bien raison!...un mec....quand ça cause....enfin...j'dis pas ça pour ceux qu'on a!...ce sont des exceptions!....allez, Furibobo!...envoie tes blagues!... Furibo... est parmi nous... 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:42

Furibo... est parmi nous... 363774 Ben... valà... ce mec... je le connais depuis l'âge de 6 ou 7 ans... mais comme je suis une nomade et que j'ai toujours trimballé ma bosse aux quatre coins de la planète... je suis revenue dans le bled où mes parents avaient une maison... par intermitence... je l'ai vu... adolescent boutonneux... puis freluquet piaffant... à vrai dire.. on ne s'est vraiment jamais beaucoup parlé... car j'étais très timide... et je revenais en "étrangère"... mais... on se connaît... et on s'est retrouvé grâce au net... Voilà...
Il a eut envie de nous rejoindre... alors... à lui de faire sa place... au milieu de notre nid de félés...
Sois donc le bienvenu Jean-Claude.... :1d7: Bizous

PS : T'as pas intérêt à être suceptible... car çà vanne souvent ici... mais toujours sans aucune méchanceté.... alors à bon entendeur.... Furibo... est parmi nous... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: merci, mimi   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:49

C'est sympa comme acceuil, je vais essayer d'etre à la hauteur.......................

Je n'ai pas trouver la manip pour envoyer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: les vannes....   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:52

je suis habitué aux vannes, ma maison de bretagne est a 12 kms de vannes

ce n'est pas loin, il y a 6 gares de là à vannes .......gag cubain
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:12

Furibo... est parmi nous... 530139 Furibo... est parmi nous... 530139 .....admis!.......mais peut mieux faire! ......pour le transport, dans la Drôme, c'est plus facile: les gares sont là!.... Furibo... est parmi nous... 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:38


salut furibo.. Furibo... est parmi nous... 426684

ah enfin du renfort Furibo... est parmi nous... 576707

voilà des lustres qu'on t'attend Hello!

D'un coup ou d'un clic tu augmentes la présence masculine de 50% (je compte pas fred !..)

si ça continue on va froler l'égalité H/F .. quoique en qualité ..hein ? bon !..

et un gros conseil: Furibo... est parmi nous... 473115

COURAGE :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:18

Gros bizou Gros bizou non mais comme çà, histoire de foutre la merde, le Furibo là, serait pas tout simplement le DOUDOU à MIMI ?????? Furibo... est parmi nous... 65770 Furibo... est parmi nous... 65770 Furibo... est parmi nous... 405495 Furibo... est parmi nous... 405495 Furibo... est parmi nous... 473115 Furibo... est parmi nous... 473115 Furibo... est parmi nous... 96083 Furibo... est parmi nous... 96083 Furibo... est parmi nous... 396746 Furibo... est parmi nous... 396746

au fait, Bonjour les croûtons - gaffe çà va griller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:54

Furibo... est parmi nous... 530139 Non Furibo n'est pas le Doudou à Mimi... lui aussi a une Marquise... et depuis 45 ans... encore un fou... Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 530139 n'est-ce pas St Nab... Furibo... est parmi nous... 530139 mais c'est tant mieux... les zhommes mariés... sont les plus sympas... car ils ne tombent généralement pas dans le sordide graveleux... :1d7:
Alors... vas-y franco mon p'tit gars... tes calembours vaseux... on apprécie aussi.... pour les photos... tu vas là..... :

http://www.imagilive.com/

tu choisis ta photo dans ton fichier
puis
tu choisis " redimension 640X480 (site internet)
tu envoie... puis tu cliques sur la 2ème flêche à D
tu copie...
tu reviens ici tu cliques sur "insérer une image" ici dessus... tu colles ton lien et tu envoie.... aller... essayes.... fais voir que t'es pô bête.... Bizous :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:08

Furibo... est parmi nous... 895802 Furibo... est parmi nous... 895802 Furibo... est parmi nous... 895802
Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900
c'est vrai qu'ils sont sympas nos zhomes du forum, pas chiants, juste comme on les aime>>> de loin et pas trop souvent, hors bouffe et chaussettes Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

:1d7: C'est le pays des zhom's zidéO's.... Furibo... est parmi nous... 576707 Gros bizou Bizous :1d7: Furibo... est parmi nous... 895802 Furibo... est parmi nous... 895802 Furibo... est parmi nous... 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:48

Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900 voilà complètement çà, si tu n'ouvres pas la boîte t'es tranquille, tu ne les vois pas Furibo... est parmi nous... 100900 Furibo... est parmi nous... 100900
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:32

tu vois furibo:

là on sent bien venir, de la part de ces diablesses, un coup fourré ..???

faut prendre ça cool Cool

allez-y les nanas défoulez-vous..

je repars dans mon hamac ..


:1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Furibo... est parmi nous... 100900 Qu'est-ce t'as à te plaindre... vieux shnok! On est pô douces et gentilles...nous les nanas Dobrisiennes??? :1d7: Furibo... est parmi nous... 736415 On ne peut pas trouver plus gentilles que nous... Furibo... est parmi nous... 473115 :ddl:
Tiens... au fait... faudra que j'te parle de tes olives... car les olives de mon voisins sont bien belles déjà... :129: Furibo... est parmi nous... 900991 Furibo... est parmi nous... 900991 Furibo... est parmi nous... 900991 :Mm24: :Mm23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furibo... est parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furibo... est parmi nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que nous nous comprenions !
» Diaporama parmi d'autres
» Des sorcières nous ???
» Il va nous manquer ...
» Le flood c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit