DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En recherche de Mimi

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Niaou
6 participants
AuteurMessage
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:21

Bonjour, ça fait un bail... et en plus je ne sais plus comment poster sur un forum, donc je me lance ici.

ça va la compagnie??? Mon Dieu qu'on est bien en confinement, j'ai jamais passé un si bon temps, sur mon balcon, entre cafés, lecture et soleil.

Donc, avec mes excuses, mais je cherchais Mimi, qu'on m'a dit que j'allais la trouver ici.

Sur mon Messenger il m'est dit qu'un certain Nicolas Balestra a repris son compte et hier soir il était dit qu'elle avait quitté, du coup j'ai pensé au Corona...

J'espère qu'elle va bien et que sa minette va bien aussi. Et vous aussi par l'occasion. ça me fait tout bizarre de revenir sur un forum... Avec FB on a oublié ce temps de dialoguer.... mais faut dire que je n'ai plus grand chose à dire.

Je vais aller faire mes 6000 pas et je reviens voir si Mimi est revenue... On va peut-être changer des draps... Bonne matinée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:24

Salut Niaou content de te revoir sur le forum.

Mimi est bien ici, mais à cette heure elle roupille encore. Tu sais c'est une vieille et elle dort beaucoup. 

En recherche de Mimi 11539
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:33

Saint-Nabor a écrit:
Salut Niaou content de te revoir sur le forum.

Mimi est bien ici, mais à cette heure elle roupille encore. Tu sais c'est une vieille et elle dort beaucoup. 

En recherche de Mimi 11539


merci... je ne sais plus comment répondre sur ce forum. Toi tu vas bien? Tu avances aussi en âge Méditatif Mon Dieu on devient vieux... Je me suis tapée le chiffre 7 En recherche de Mimi 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:01

Bah, je m'en fou... Tant que j'ai 12 ans dans ma tête !

En recherche de Mimi 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:21

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:12

miolo a écrit:
Salut, Niaou !

Tu sais, ici, on vient quand on veut, on part, on revient... personne ne t'oublie, mais personne ne te court après. Et ça En recherche de Mimi 576707 .

Oui, on vieillit tous, mais on reste fada ! De temps en temps, je pense à ma sortie de scène et j'imagine des scénarios qui pourraient amuser mes gosses.

Ça n'urge pas non plus... En recherche de Mimi 363774

Ta petite-fille doit être grande, maintenant ! J'espère qu'elle est toujours aussi ravissante ! A-t-elle eu des frères et sœurs ? Tu as toujours ton mari ? Son état est-il stable ?

Pour nous, les moins jeunes, le confinement n'est pas si terrible. On se repose, on s'entraîne pour plus tard... En recherche de Mimi 363774


Et puis les copains-copines de Dobri pour déconner et passer le temps En recherche de Mimi 576707 Gros bizou

Coucou Vieille Louve... :-) oui, Anaïs a fait ses 9 ans et pas de frère ni de soeur si e n'est le fils de l'ami de ma fille.... Oui, oui, elle a divorcé mais sont restés très bons amis, même mieux qu'avant...

Par contre, mon 1er fils vient d'avoir son 4ème... :-) Un Jimmy 6 ans, Une Evy 5 ans et une Mila 4 ans et le petit dernier William un mois demain...

Le club des 5 en sommes , les voici dimanche dernier .

Mon mari s'étiole de plus en plus, mais bon, c'est la vie... ça ne me dérange pas car suis pas très causeuse en vrai.



Dernière édition par Niaou le Jeu 14 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:24

.



Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:38

En recherche de Mimi 363774
Salut à Tous..! Niaou... tu cherches Mimi*? Non... je ne suis pas coronavisée... je tiens encore le coup...!
Oui.. j'ai été "piratée"... mais je pense que le zigotto ne recommencera plus... il a la police au culte...
En recherche de Mimi 214717
Qu'elle est belle et grande ton Anaïs!!
En recherche de Mimi 57476 En recherche de Mimi 57476 En recherche de Mimi 57476
Bizzzzzzous à Vous...
Bizous
Cool En recherche de Mimi 900991 En recherche de Mimi 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:33

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:43

Mimi* a écrit:
En recherche de Mimi 363774
Salut à Tous..! Niaou... tu cherches Mimi*? Non... je ne suis pas coronavisée... je tiens encore le coup...!
Oui.. j'ai été "piratée"... mais je pense que le zigotto ne recommencera plus... il a la police au culte...
En recherche de Mimi 214717
Qu'elle est belle et grande ton Anaïs!!
En recherche de Mimi 57476  En recherche de Mimi 57476  En recherche de Mimi 57476
Bizzzzzzous à Vous...
Bizous
Cool  En recherche de Mimi 900991  En recherche de Mimi 900991  

Mimi... je lis ton âge... tu as 88 ans'??? T'as pas exagéré un peu ???

Miolette : félicitations... arrière ça fait quelque chose.... au moins un truc que je ne vais pas connaître. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:47

Niaou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:39

Hello Niaou que je ne connais pas !

Il paraît que tu étais là avant moi.... Ne t'en fais pas on a pas grand chose à dire non plus mais on fait semblant... Au final une joyeuse bande..
en sortant de la sieste le confinement me paraît d'une douceur ! En recherche de Mimi 363774
Temps génial, bon AM? En recherche de Mimi 895802 000
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:40

Gros bizou
Niaou.. mon âge varie... selon les jours... les jours avec et les jours sans...
Aujourd'hui... c'est avec... avant hier c'était 100...
En recherche de Mimi 11539
En réalité... je vais boucler mes quatre fois vingt.... et je suis bien contente... car après le nombre de fois qu'on m'a prédit... "une fin prochaine"... je serai très contente de les atteindre ses quatre fois vingt ans... d'ailleurs comme disait le juge à l'accusé... "quand on aime... on a toujours 20 ans..."

En recherche de Mimi 487516 En recherche de Mimi 487516 En recherche de Mimi 487516

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de Mimi Empty
MessageSujet: Re: En recherche de Mimi   En recherche de Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi , le retour
» Le retour de Mimi
» Avis de recherche
» C'EST LE MIMIVERSAIRE A MIMI
» Mimi, je te vois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit