DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
perry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

Bonjour tout le monde! pas grand chose à raconter ...
pas là demain, petite rando ds mon "plat pays"!

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 529091_191288797653537_165057190276698_305680_436690425_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Bises du soir, cassage de cailloux et rhumatismes, chocolats fourrés, clopes et café...j'en peux plus! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 363774 Je file liroli, c'est plus raisonnable.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48

hello ....
moi quatre jours de congés ...
youpi !!! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Pour les vrais travailleurs, le défilé du 1er mai devrait être obligatoire, Benette! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 576707

La minette est vraiment casse-cou, (j'ai pas dit casse-couilles...)

Bon sommeil réparateur, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:27

Obligatoire? C'est quoi, ça? C'est nouveau? Ca se mange?...Bon, j'file faire des courses, demain c'est pic nic avec amis, de la pluie est prévue...donc, au menu: escargots et fruits à pépins... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50

waaaa, ce que c'est bon une grasse mat quand on en a pas fait depuis longtemps !!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34



bonjour

jourdhui : balade au Revard (1460 m) .. 20°C attendus à 1500 m.. !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:36

et un sacré vent à déraciner les sapins !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09

Salut les vioques...

J'adore la minette à FromaG.

Sinon tout baigne.
Mon fils vient déjeuner ce midi. J'ai mis une bouteille de rosé de Provence au frais.
Demain 11H00 cérémonie patriotique (journée de la déportation oblige) Dans ma ville presque 50% des familles ont été déportées (réfractaires au STO, résistants, patriotes et les personnes considérées comme indésirables ayant des sentiments pro-français).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

la minette a moi , c'est presque la meme que celle à Fromager
Ce qu'elle prefere , c'est emmerder ça mere et lui grignottes les zoreilles

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Dsc03115

en revanche quand elle dort .... elle dort
semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Dsc03116
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

Bonjour! Trop beaux vos minous!

voici mon obèse!!!

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 CIMG1978
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:44

ils ont tous des bonnes bouilles ces minets minetts, des pauvres félins mal traités !!

je vous montre pas la mienne, vous l'avez déjà vue semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

C'est qu'il y a une ressemblance entre nos minettes, Benette semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 576707

Je suis écoeuré, on n'a que 13°C, et il pleut toujours semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 435821
La vie est mal faite!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Ici super beau temps avec un 19/20°... Que du bonheur. Le chat se prélasse dans la pelouse.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 363774 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 363774 non mais, qu'est ce que c'est que ces manières de vous montrer les minous !!!! jouez au docteur pendant que vous y êtes !!!
enfin vous ne verrez pas le mien .... non mais seulement parce que je le vois très peu aussi c'est un clochard . Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

ah non, moi j'ai bien dit que je ne montrais pas ma chatte à tout le monde ! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit