DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
perry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

c'est vrai on caille, mais au moins aujourd'hui il ne neige plus !

Bonne journée les Dobrichous Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

La Plagne, c'est le top! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774 Mais comment pouvez-vous supporter d'avoir ENCORE de la neige? Moi je vois depuis longtemps les fleurs s'épanouir et laisser la place aux suivantes...ya encore du lilas, le muguet est en fleur, les pivoines commencent à éclater leurs boutons, et les rosiers s'y mettent...En revanche, fait pas très chaud non plus! ... Méditatif Et à part ça, Madame Michut? semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

t'arrêtes de faire la maligne avec tes fleurs et ton beau temps, c'est la bagarre que tu cherches ou bien .????? semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:22

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 405495 Nakeu nakeu nèèèèèèèèèreu! T'as qu'à venir, si t'es une femme! Maintenant que not'Benette va avoir une belle voiture toute neuve, faudra la roder, et quoi de mieux comme occasion qu'une descente de Savoyardes? J'vous garde le temps que vous voulez, on dit du mal, on picole...le bonheur, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

pourquoi pas un WE en Juin quand je sera célibataire et sans enfant !! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 900991 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 900991 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 900991 Aaaaaaaaaaah! Enfin! Gros bizou semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

Gros bizou

bon, en attendant je vais peut-être aller me laver et faire un semblant de ménage chez moi ! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Méditatif Pourquoi? semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

OK OK OK
mais pas oublier qu'en juin , j'ai mes concerts ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:13

Benette a écrit:
OK OK OK
mais pas oublier qu'en juin , j'ai mes concerts ....

en fait moi j'ai que le WE du 9/10 Juin !!!! avant après pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

Oaip... Pis y a aussi l'appel du 18 juin !

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:44

l'appel en a un cou dans l'aile ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:19

ouaiii
le vendredi 8 juin = concert à Challes les Eaux

donc WE libre . ça peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

la Tantane , elle viendrait le vendredi pour faire la claque au concert ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Bjr les zorgansatricesdentrevues

hier ce fut Valence (Drome) à l'Epervière avec une journée de stage.. et ..
300kms avec nouvelle tauto.. le pied !..

jourd'hui : dossier de 400 pages en A3 à lire pour réunion à 16h au CG de Savoie

A+

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Dans la salle des pas perdus , coté parc .... tu peux me faire coucou par la fenetre Gros bizou

bon, ceci dit , moi quand j'aurais ma nouvelle auto, j'aurais pas honte de trimbaler mes copines , moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit