DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:24

Les autres, ils sont partis autre-part
Mais on a le droit de les saluer, non?

Y a les paumés, aussi ici
Sauf que s'ils sont seuls, personne ne les retrouvera
Mais d'un autre côté,
Si quelqu'un sur ce forum n'est pas paumé, il y a ane au Mali! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774

Ben voui, ça veut dire que notre admin est trop restrictive dans ses propos d'une justesse douteuse.

Voilà le message que je voulais faire passer en regardant la campagne sur BFMTV.
C'est la réclame, je sors la chatte Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:26

Froma matinal !!!

biz les Dobrinets Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:11

bon, ben tout le mondes est parti à Rome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:39



.. tout le monde est parti à rhum ???!!!

je préfère Gènes-épi semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:02

Coucou à tous, bon WE, pour moi, c'est parti!...... semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774 Gros bizou OK OK OK semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 900991 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 900991 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 326205 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 326205 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 326205

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:14

Hier soir, j'ai regardé la saga de Jean-Paul II sur Arte, passionnant! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 576707

Bon courage, Miolinette, il va t'en falloir! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:35

Gros bizou Gros bizou Gros bizou demain j'ai aussi ma croix - penserai à vos konneries, elle me paraîtra plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:37

courage les "enfamillés" moi ça se restreint ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:56


hier c'était Stabat Mater en direct sur SF1 : super .. le pied quoi !..

demain opération détective : trouver oeufs dans jardin

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

Méditatif Méditatif ah oui mais j'ai compris, les cloches ne sont pas rentrées, demain seulement ..... çà explique le désert des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

elles rentrent quand celles qui sont en Allemagne ??? semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 214717 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 214717 demain je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

je vais surveiller son passage au-dessus des montagnes ! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

hé, les mauvaises langues .... En Allemagne ce ne sont pas des cloches mais des lapins de Paques qui apportent les oeufs ... semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:12

alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'après Pâques
» Semaine du 6 au 12 avril
» Semaine du 13 au 19 avril
» Semaine du 20 au 26 avril
» Semaine du 1er avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit