DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les hommes du forum

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

O'Doudou Didon a écrit:
c'est bon le yogourt au concombre ........ Pour les hommes du forum - Page 2 115894



Je me régale avec chaque fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:47

Pour les hommes du forum - Page 2 65770 Pour les hommes du forum - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:20

miolo a écrit:
Pour les hommes du forum - Page 2 65770 Pour les hommes du forum - Page 2 530139

Vi...Y a tout de même des gens qui ont des goûts de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:18

Didon le saint nab de mes ...., c'est de Tantane et de moi dont tu parles ?? tu la préfères en revers ou en coup droit la baffe ???? Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:54

O'Doudou Didon a écrit:
Didon le saint nab de mes ...., c'est de Tantane et de moi dont tu parles ?? tu la préfères en revers ou en coup droit la baffe ???? Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717


A ouiiiiii....ouiiiiii...fouette moi le cul avec une pelle !!!!

Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:56

Saint-Nabor a écrit:
O'Doudou Didon a écrit:
Didon le saint nab de mes ...., c'est de Tantane et de moi dont tu parles ?? tu la préfères en revers ou en coup droit la baffe ???? Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717


A ouiiiiii....ouiiiiii...fouette moi le cul avec une pelle !!!!


Oh Saint Nab, quand tu veux mon cher, mais pas avec une pelle, j'ai des outils beaucoup plus raffinés
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

Alacasa a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
O'Doudou Didon a écrit:
Didon le saint nab de mes ...., c'est de Tantane et de moi dont tu parles ?? tu la préfères en revers ou en coup droit la baffe ???? Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717


A ouiiiiii....ouiiiiii...fouette moi le cul avec une pelle !!!!


Oh Saint Nab, quand tu veux mon cher, mais pas avec une pelle, j'ai des outils beaucoup plus raffinés

Remballe ta trousse à outils toi !
On t'a pas sonné..
Pour les hommes du forum - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:07

Pour les hommes du forum - Page 2 100900 Pour les hommes du forum - Page 2 100900 Pour les hommes du forum - Page 2 100900 Pour les hommes du forum - Page 2 100900 Pour les hommes du forum - Page 2 100900 Pauvre Alacasa, il a vraiment pas de chance !!!!! Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717 Pour les hommes du forum - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:11

Pour les hommes du forum - Page 2 736415 Emmènes-le en vacances le pôv' Chéri!!! :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Mimi a écrit:
Pour les hommes du forum - Page 2 736415 Emmènes-le en vacances le pôv' Chéri!!! :85:


T'as raison Mimi, je vais lui proposer Pour les hommes du forum - Page 2 736415 Pour les hommes du forum - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

Ah , mais moi je ne veux pas y aller en Bulgarie, je me souviens des aventures de Yalabouleff, pas envie de me faire séquestrer par des gros bras pleins de yahourts, folle mais pas fou Alacasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les hommes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les hommes du forum   Pour les hommes du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les hommes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum pour les cigognes
» Hommes rats / Femmes fées ??
» Dobri
» Coucou le forum
» Une marmotte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit