DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une marmotte sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:18

Vous zavez vu, il y a une Marmotte sur le forum?
Vient-elle de la montagne ou alors dort-elle beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:38

Ah, alors il faudrait que la Marmotte se présente :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:16

Coucou ! Je vais donc me présenter un peu, mais Tantane on se connait déja ! nous nous sommes rencontrées sur un autre forum dont le principal souci est la guerre avec un autre forum, et surtout ils se connaissent si bien......qu'il est difficiile pour eux de faire une place aux autres... Une marmotte sur le forum 59565 et de les accepter. Ils doivent aimer vivre en autharcie. Quoi qu'il en soit cela m'a ouvert les yeux sur une personne que j'appréciais, et qui s'est révélée être différent de celui qu'il était, dédoublement de personnalité sans doute. Bon bref ! ils ont du se séparer de moi dixit Big machin, cela tombe bien je ne serai pas restée de toute manière ! je commencais sérieux à m'ennuyer et rabacher ce n'est pas mon truc.

En dehors de cela, je suis mariée, j'ai des enfants, des passions, un job sympa et patati et patata. Nous aurons le loisir de nous découvrir dans les sujets du forum. En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Mais il m'avait bien semblé te reconnaitre :zenn: :zenn:

Tu sais ce n'est jamais facile de se faire une place dans un forum et il faut pas mal de temps et d'expériences communes avant de faire partie des meubles .En ce qui concerne la guerre des forums c'est délicat de porter un jugement sans l'avoir vécu et crois moi, l'expérience n'avait rien d'amusant, être acceptées, encensées, adorées, sollicitées et tout d'un coup rejetées sans raisons, sans explications et de façon si peu élégante , il est normal qu'on en parle.

Ce n'est pas le cas ici, ce forum est "vierge" et j'espère que tu t'y retrouveras, mais ne prends pas la mouche quand quelquefois on ne répond pas à tes attentes.

On a des vies, des boulots, des soucçis, on ne peut pas toujours "mettre le feu" et faire un festival permanent, ça dépend de humeurs, des sujets, et il appartient à chacun d'y faire écho et de maintenir l'ambiance.

Voilà, je te souhaite bienvenue chez nous et bonne participation


:02: :02: :02: :02:


Dernière édition par Tantane le Sam 5 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:54

Tiens vl'a la Marmotte..... t'es reveillée toi???

ben alors bienvenu chez nous :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

bonjour Marmotte! encore une demoiselle...pardon,une dame! mais serai-je éternellement le seul homme ici? en tout cas, bienvenue à toi! que fais-tu comme travail? moi je suis instit, actuellement en vacances, et ça, c'est formidable! je ne suis pas marié mais je vis avec quelqu'un, je n'ai pas d'enfant, enfin, à part ceux de l'école, et ma foi, ils me prennent presque tout mon temps! quels sont tes loisirs? tu as l'air d'avoir fait une mauvaise expérience de forum! ça arrive au début quand on n'a pas l'habitude! on ne comprend pas tout, on interprète, on se fait des idées....mais faut du temps pour faire sa place! et puis il ne faut pas être trop susceptible! même ici! car je me suis fait un peu "allumer" par certaines...mais je prends ça à la rigolade!....à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:22

bonjour Marmotte...

chez Tantane...c'est chez Tantane...perso j'y viens sans a priori .... je l'aime bien , les chinoiseries de tous poils ont fait que la terre c'est ouverte en deux , comme dit l'autre cela ne me regarde plus ! c'est loin tout cela.... j'ai appris aussi à mes dépends à voir autrement... et crois moi cela m'a couté beaucoup plus qu'on ne le crois ! j'ai morflé...

:cado: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:29

Les papillons ont les ailes fragiles
Y'a des vilains et des vilaines qui ne respectent rien !
Mais içi ce n'est plus de mise, on est là pour prendre du bon temps et se marrer en toute liberté



Une marmotte sur le forum 363774 Une marmotte sur le forum 363774 Une marmotte sur le forum 363774 Une marmotte sur le forum 363774 Une marmotte sur le forum 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:56

Une marmotte sur le forum 96083 Encore une nouvelle? Une marmotte sur le forum 96083 J'aime pas les nouveaux!!! Alors à bonne entendeuse... Salut!... :06: Une marmotte sur le forum 895802 Une marmotte sur le forum 895802 Une marmotte sur le forum 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:16

Bienvenue marmotte. si j'ai bien compris faut prendre des gants pour causer ici. on va faire un effort. on va en faire un peetit forum tout rose tout propre. il va falloir nous museler le bec pour certaines. N'est ce pas Berthe? Une marmotte sur le forum 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:01

kooi: :kooi: des gants ,?
des clous ? n'y compte pas ...

ici on ne dit pas du mal des autres forums - surtout des sympas ...

t'as compris Marmotte , ou faut que je t'esplique ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

les forums gnangnan, qu'est ce que ça me gonfle. si on peut pas dire ce qu'on veut moi je me casse vite fait.
alors vous me dites si ça vaut la peine que je continue ici ou paS?
Une marmotte sur le forum 238175
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Ouiai, c'est comme ça ici !!! on mange des clous avec des gants , on dit ce qu'on veut, on dit pas du mal et on est pas gnangan na !!!!

Alors tu fais comme tu veux tu choises


Une marmotte sur le forum Osef10




Une marmotte sur le forum 164526 Une marmotte sur le forum 164526 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717 Une marmotte sur le forum 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

j'ai fait un tour sur différents forums et c'est vraiment trop culcul. je reste ici le temps de voir comment ça se passe. moi j'aime bien me moquer des autres, c'est dans ma nature.
je fais pas dans l'eau de rose moi. j'ai pas peur. j'ai même rencontré un moignon tres violent. :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:17

Un moignon !!!!! t'en vis des aventures toi alors ......

"j'ai même rencontré des z'oignons z'heureux"

Une marmotte sur le forum 657192 Une marmotte sur le forum 657192 Une marmotte sur le forum 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une marmotte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte sur le forum   Une marmotte sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marmotte sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marmotte....
» Une marmotte .....
» Bon anniversaire Marmotte
» Ou est passée Marmotte ?
» Le lance Marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com