DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 forum pour les cigognes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:11

Ah! enfin! quelqu'un qui se décide!...depuis le temps qu'ils étaient tous là, à nous mater!....bande de voyeurs!...on pouvait même pas baiser tranquillement, ils regardaient tous, comme si ils n'avaient jamais vu ça!...ferait mieux de s'y mettre,eux aussi!....pis allez accoucher, vous, quand tout le monde vous regarde!...et les mômes, hein?...personne ne s'est proposé pour les garder...pour que j'aille un peu voir la tête des chiards de mes copines...faire une balade...vérifier auprès des nouveaux pères que j'ai encore du charme!...même l'envie de pisser, j'pouvais pas l'avoir tranquillement!...tout juste si ils me foutaient pas un rapporteur entre les cuisses !....enfin!...on va pouvoir papoter tranquillement, entre cigognes!....j'leur collerais bien une caméra, moi!...chez l'aut' du sud qui passe son temps à nous mater!...et chez sa copine aussi, l'aut'naze qui pleure devant des débris!...à croire qu'elle a jamais bouffé d'omelette! forum pour les cigognes 530139
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:23

forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 tout çà pondu à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:44

forum pour les cigognes 363774 forum pour les cigognes 576707 forum pour les cigognes 576707 forum pour les cigognes 576707 forum pour les cigognes 576707 forum pour les cigognes 530139 :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:03

Ah! Enfin quelqu'un qui pense à moi! Une pauvre humaine qui veut bien se mettre à notre place quelques instants!!!
Car, notre vie est un vrai cale verre forum pour les cigognes 363774 je vous raconterai plus à vent.
Merci en plus de m'accueuillir maintenant que je suis des œufs vrais forum pour les cigognes 530139 enfin des oreilles cons et patissantes :Mm37:

forum pour les cigognes 227556069

C'est vrai qu'on y arrive plus! :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27

qoi qu'en disent les connaisseurs, on va essayer de remettre ça...j'ai consulté un marabout...il m'a dit que mon nid précédent subissait de mauvaises ondes!...j'en ai donc rebâti un sur les conseils de mon pote Ghostbuster...
forum pour les cigognes Thumbs_180px-Stork_nest_on_power_mast1
là, on sera bien protégés, et peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:01

forum pour les cigognes 363774 J'ai un beau nid à louer... l'est retappé et bien douillet...

:Mm30:

forum pour les cigognes Nestz6we4f-1983

pas cher... s'adresser à Mme Miolo qui fera visiter... :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

merci, Sidonie, mais j'aperçois un porche en contrebas, et je me demande si les mauvais esprits ne passent pas par là?... :hum: tandis qu'avec mon écran protecteur anti-ondes maléfiques, je ne crains rien!...pis le marabou m'a donné un gri-gri:
forum pour les cigognes Thumbs_120px-1_cent_coin_Si_serie_11

je le couve, et ça fera p'têtre des petits?...c'est mon marabout l'écureuil qui me l'a conseillé, c'est te dire! forum pour les cigognes 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:39

Sidonie ! toi ici ! mais où donc est-tu venue te perdre ???????????? et tes amants alors t'en fais quoi, plaqués, oubliés, abandonnés, à la poubelle ? forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 (je t'ai reconnue poisl de tutlututu forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139 forum pour les cigognes 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:46

forum pour les cigognes 895802 c'est ki Sidonie ?? (niet pour les droits d'auteur le casqué rouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:50

Sidonie ? c'est une cigale-ciboulette déguisée en cigogne Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:42

forum pour les cigognes 363774 Et pourtant... ne dit-on pas... "Les six cognes sont de retour"?.... dans la gendarmerie.... forum pour les cigognes 100900

forum pour les cigognes Cigognes forum pour les cigognes 100900 :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum pour les cigognes Empty
MessageSujet: Re: forum pour les cigognes   forum pour les cigognes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum pour les cigognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cigognes pour Miolo
» Pour les hommes du forum
» Cigognes en Bulgarie
» Dobri
» C'est quoi un forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...