DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:54

Bouffer de l'opéra, ça n'est pas mon truc, mais je veux bien admettre qu'on aime ça Hello!

Moi, je préfère les Rolling Stones sans Charden Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 576707

Demain, je pars de bonne heure pour 500 km de bagnole... Pas de quoi pavoiser!
Mais au bout du chemin, la Dordogne Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 576707

Bonne nuit, @+, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:01

Et zoupla, on part!

bonne semaine Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:19

Bonjour Mesdames, bonjour Mesdemoiselles, bonjour messieurs,

Bon voyage FromaG.

Pour l'opéra bouffe, je ne retiendrai que la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:58

pour rester dans le ton, m-en vais valser sur le Danube as bleu du tout avec les oiseaux migrateurs, a ce soir Gros bizou Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:08

Gros bizou salut vite fait. Les copines dorment encore, la bouteille de génépi a ramassé, je ne parle pas de celle de poire...tajine et vin rosé....papotages de nanas diredumalesques....exhumation d'une époque révolue...bref...WE filles, on rigole! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:30

Tantane a écrit:
pour rester dans le ton, m-en vais valser sur le Danube as bleu du tout avec les oiseaux migrateurs, a ce soir Gros bizou Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 701622

ah voué parce que si le Danube tu le vois bleu tu me dis ce sera un scoop, l'est plutôt maronnasse hein Méditatif Méditatif
à ceux qui sont encore là, réveillés ou pas Gros bizou Gros bizou vais avoir la visite de Benetteu, lalèreu.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:36

non pas tres bleu le danube mais bien agreable quand meme, jolie balade aussi au bord d-un petit lac tout pres et d-une ile , nomb reuses sur le fleuve, plein d-oiseaux qui piaillaient dans les roselieres mais pas vu un seul helas Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48

coucou ..

journée jardinage -

grand menage balconnesque

replantage de plantes dans un pot que Doudou m'a donné ce matin , pour remplacer celui que le chat a fait tomber ..

nettoyage - feuilles .. etc ...

l'eté est fini - ma vigne vierge devient rouge - c'est joli - la chatte a passé sa journée dans une jardinière ..;

Demain rv à la CRAM pour ma retraite du privé en février ... j'espère que ce sera mieux que celle du CG ...

Et pendant ce temps là, la Tantane c'est offert une petite virée romantique sur les Bords du Danube avec son slave ... elle est pas belle la vie???

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Vieux-10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

mince, j-avais pas vu les paparzzis !!! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 363774 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:53

voué, quelle ambiance !!!!! on se fend la gueule je vois .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:08


salut tardif.. suis revenu du 69.. pardon ..du Rhône..

m'en revient de "la Demeure du CHAOS" .. méga-oeuvre artistique d'un certain Thierry EHRMANN dont la réalisation époustouflante passe en jugement au tribunal européen..

(vous vous en foutez ? ...moi aussi!..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:53

t'es allé visiter ce merdier ???
y'a quand meme des choses plus chouettes à visiter dans notre région ...
quand certains, sous pretexte de faire l'art , font du grand n'importe quoi .



Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Ddc_co10
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:18



J'ai pas aimé mais ça ne laisse pas indifférent. 120 000 visiteurs par an!

Sur le seul thème du CHAOS depuis le jugement dernier de la chapelle sixtine y'a pas eu beaucoup d'expressions artistiques réalisées

et, pour en parler un peu faut l'avoir vue .. ensuite on comprend ou non et, si on comprend un peu, en connaissance on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:18

Méditatif ah voué ben faudrait pas lui faire de la pub non plus, les médias s'en sont chargés - si c'est le même merdier dans sa tête aussi à ce mec - et pi les voisins !!!!bonjour doivent être contents .
Quand tu rentres d'Aix par "le haut" comme on dit ici, tu as une maison après la ZUP sur la droite, qui est en bonne voie pour la concurrence.
Vois pas d'art là-dedans, que du bas'-art.
Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 326205 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 326205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:21

j'ai jamais vu le musée du Caire, ni les pyramides, mais je peux en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:42

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine du 29 septembre au 5 octobre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit