DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:49

je suis tres inquiète pour St Nab'
ça ne s'arrange pas ..

jour' tout le monde
grand beau aujourd'hui
repet' hier soir ... plus reunion bureau - bref couchée tard levée tot

Samedi midi , mon frere et ma belle soeur en route pour Zurich vont s'arreter chez moi en passant - ça va me faire du bien . j'ai l'impression de ne plus avoir de famille depuis quelque jours.

Aller ! boulot
Tantane , merci pour cette chouette image qui nous rappelle notre Mimi , partie trop tot (deprofondis morpionibus)
je me souviens, je lui avais fais des couettes '' façon Benette'' - elle avait pas aimé ... Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:49

Méditatif son fantôme reviendra bien un jour ou l'autre nous chatouiller les pieds...nous parler de la vie des manchots- que j'aimais bien...enfin, advienne que pourra, chui prête, chui armée! Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:56

Saint-Nabor a écrit:
J'ose espérer madame Doudou qu'en évoquant la lune, vous n'êtes pas tombée dans la facilité d'un mauvais jeu de mot ?

ah tu crois ??? Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:18

C'est que justement je suis dans l'expectative.
Ne voulant point être offensant j'ai préféré poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:50

Benette a écrit:
je suis tres inquiète pour St Nab'
ça ne s'arrange pas ..

jour' tout le monde
grand beau aujourd'hui
repet' hier soir ... plus reunion bureau - bref couchée tard levée tot

Samedi midi , mon frere et ma belle soeur en route pour Zurich vont s'arreter chez moi en passant - ça va me faire du bien . j'ai l'impression de ne plus avoir de famille depuis quelque jours.

Aller ! boulot
Tantane , merci pour cette chouette image qui nous rappelle notre Mimi , partie trop tot (deprofondis morpionibus)
je me souviens, je lui avais fais des couettes '' façon Benette'' - elle avait pas aimé ... Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 214717


je savais que ca te plairait mais c-est tout ce que j-ai pu faire, faudra vous en contenter ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:31

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 576707 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 576707 Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 576707 BOUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:10

C'est bien que Madame Benette se rase tous les matins et je l'en félicite, mais il faudrait qu'elle se coiffe aussi.
A moins qu'il y ait des courants d'air dans la Panda !

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Boum-boum
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:30

mais alors quoi, tout le monde roupille ici ?

bon ben bonjour quand meme : Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:49

Mes chères soeurs, mes chers frères et néanmoins ami(e)s de ce forum.

En ce 30 septembre, je vous invite à avoir une pensée pour Saint Erouane dont nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire. Ce saint Irlandais est mort décapité par les Huns parce qu'il refusait de monter à cheval considérant cet animal comme un pollueur par ses déjections sur les chemins et sentiers.
Cet écologiste avant l'heure était aussi un adepte de la culture biologique puisqu'il introduisit le malt dans l'alcool de grain pour en faire cette liqueur aujourd'hui appréciée dans le monde entier.

Je vous invite donc à vous unir dans la prière pour le repos de son âme.

Aujourd'hui, il n'y aura pas de gif scintillante en raison des restrictions budgétaires.


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:31

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 363774

Salut, camarades!

petite pensée pour Snab hier en l'honneur de la Saint Michel! je vous aurais bien mis l'hymne en l'honneur des paras , mais il est vraiment trop chiant, j'ai eu pitié! sinon...je flemmarde...j'attends deux copines pour le WE, ça va grave dire du mal...fait beau...mais permettez que je finisse mon café... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:39

hello boulot

c'est vendredi
youpi

hier soir petite visite surprise du Tonton Perry avec son scoutaire .
on a pas dit trop de mal .. rassurez vous .

à midi déjeuner avec ma copine Françoise .

et pi c'est vouikend , et j'ai décidé, en bonne tatie Daniele , que j'allais faire du ménage .... la déchetterie n'a pas fini de me voir ...

bisou les tous

Saint Nab' , n'oublie pas tes gouttes , c'est vital

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:41

Bidouilles en cours, pas le temps! Triste

Je teste 2 appareils (à la con) achetés hier en promo à Carrouf...
Et comme on part dimanche matin, il y a le feu au lac!
J'ai 2 semaines pour ramener ces merdes pas chères Fada

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:42

c'est quoi comme apareilalakon ???
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:04


Hier m'en suis allez voir Tatie Daniele .. ai pu en ressortir sans dégats !!


La Benette ? qu'elle est mignone avec ses belles-mèches-du-Sud toutes neuves

Bonne journée à la Cie Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:31

miolo a écrit:
Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 363774

Salut, camarades!

petite pensée pour Snab hier en l'honneur de la Saint Michel! je vous aurais bien mis l'hymne en l'honneur des paras , mais il est vraiment trop chiant, j'ai eu pitié! sinon...je flemmarde...j'attends deux copines pour le WE, ça va grave dire du mal...fait beau...mais permettez que je finisse mon café... Gros bizou

J'ai rien dit, mais hier soir, avec quelques anciens nous avons fêté dignement la Saint-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:35

Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 576707 Nous voilà rassurés, SNab

Il est important de respecter les traditions Hello!
La prochaine à venir est le beaujolais nouveau Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre   Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 Septembre au 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 septembre au 04 octobre
» Semaine du 29 septembre au 5 octobre
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit