DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Une sexagénaire toute neuve

Aller en bas 
+3
perry
Tantane
tantaneu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sexagénaire toute neuve    Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:32

Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774 Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774 Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774 Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774 moi elle me fait marrer quand même, sur une chaîne TNT ils dont des émissions depuis de début de l'après midi, c'est quand même lourd 10 ans après, mais bon on peut rire, c'est permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sexagénaire toute neuve    Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:28

POUR TOI, MA BENETTE: Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774






OU ALORS, SIX FOIS CELLE-CI:



OU CELLE-LA:



..................................BON ANNIVERSAIRE!.....................................
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sexagénaire toute neuve    Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:58

Joyeux Anniversaire, Benette Gros bizou

Mes excuses pour le retard.
Tu cherches des avantages? il y a ça:

Voyager à moitié prix

Et n'oublie pas qu'un train peut en cacher un autre Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sexagénaire toute neuve    Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:16

Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 576707 ouaii , à moi la carte vermeille , la reduction au cinoche et les places assises dans le bus !!!merci tonton Fromager
Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 Tetabe24
Miolo, je prends Souchon et eventuellement Johnny , bien que ce serait dommage que ma vie commence que maintenant - mais le premier, j'y peux rien , il est pas vraiment credible Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 11539 Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 11539 Une sexagénaire toute neuve  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sexagénaire toute neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine toute neuve
» en toute innocence
» toute fraiche de cet aprem'
» Rigolez pas j'ai ma massue à bannir toute prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit