DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en toute innocence

Aller en bas 
+2
miolo
Chris-maria
6 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:26

en toute innocence 535000_527461353962313_1673788543_n888
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:33

en toute innocence 363774 J'te l'ai piquée, Chris! Mignonette comme tout! Même Soeur Aînée a rigolé (chui pas sûre qu'elle l'ait comprise... en toute innocence 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:23

en toute innocence 576707 en toute innocence 576707 en toute innocence 576707 en toute innocence 576707 en toute innocence 214717 en toute innocence 214717
(en passant, moi je dis que les Belges ont bien raison de se moquer des Français et de leur morgue, on ne leur arrive pas à la cheville dans le domaine de l'auto-dérision, même qu'ils disent qu'on pourrait se passer d'EDF tellement on se prend pour des lumières) Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:34

en toute innocence 363774 en toute innocence 363774 en toute innocence 363774 en toute innocence 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:50

Permettez que je vous narre :
Vendredi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un centre d'appel pour faire un bilan de l'état de ma charpente.
Déjà à la manière dont mon nom et le nom de ma rue ont été estropiés et à l'accent subsaharien de mon interloctrice, j'avais deviné que le centre d'appel n'était pas en France.
Mais la discussion n'en n'a pas été pour autant moins savoureuse.
Dixit :
"Bonjour je m'appelle Vanessa (sic) et je vous contacte pour vous proposer un bilan de votre charpente"
"Salut Vanesse... On se connait ?"
"Heu non..."
"Ben pourquoi tu m'appelles alors ?"
"C'est pour votre charpente Monsieur !"
"Ha...Bon, je me disais aussi... Le problème c'est que je n'ai pas de charpente"
"Il n'y a pas de charpente à votre maison !!! Elle n'est pas terminée ?"
"Si mais j'habite dans une grotte"
"Dans une grotte !!! Mais c'est possible ça ?"
"Oui ça s'appelle des maisons troglodytes"
"Ha bon et il n'y a pas de charpente alors dans vos maisons trobolytes...enfin comme vous dîtes"
"Ben non"
"C'est pas trop humide une trobolyte...Je veux dire votre grotte"
"Non je suis sur une faille volcanique et je chauffe par le sol"
"Vous déconnez là ?"
"Non je suis sérieux, d'ailleurs il va y avoir une remontée de lave, je vais en profiter pour prendre un bain"
"Dans la lave ????"
"Mais non, elle me sert pour l'eau chaude"
"Ha bon je me disais aussi... Mais pour votre charpente ?"
"J'ai bien peur que se soit rapé"
"Bon ben merci quand même et au revoir...Clic !"
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06

en toute innocence 214717 en toute innocence 214717 en toute innocence 214717 en toute innocence 214717 bonne idée la grotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:51

en toute innocence 11539 en toute innocence 11539 en toute innocence 11539 OK
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:37

Tu as de la chance, SNab!
Aucune nana ne m'a encore proposer de s'occuper de ma charpente! en toute innocence 363774

Ceci dit, une Vanessa qui viendrait te frotter le dos dans ton bain chauffé à la lave, ça ne se refuse pas! en toute innocence 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:17

en toute innocence 530139 en toute innocence 530139 en toute innocence 530139 en toute innocence 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:10

en toute innocence 11539 en toute innocence 11539 en toute innocence 576707

Moi aussi j'ai eu un appel commercial, j'étais dans un bon jour, j'ai pas sorti le sifflet. C'était pour un bilan thermique. J'ai répondu que Mme X était décédée...au grand dam de ma soeur qui m'écoutait... en toute innocence 363774 excuses au bout du fil, réponse courtoise, bref, j'ai été charmante...pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:56

miolo a écrit:
en toute innocence 11539 en toute innocence 11539 en toute innocence 576707

Moi aussi j'ai eu un appel commercial, j'étais dans un bon jour, j'ai pas sorti le sifflet. C'était pour un bilan thermique. J'ai répondu que Mme X était décédée...au grand dam de ma soeur qui m'écoutait... en toute innocence 363774 excuses au bout du fil, réponse courtoise, bref, j'ai été charmante...pour une fois.

T'aurais aussi pu prendre l'accent Hongrois...

Gros bizou en toute innocence 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:37

en toute innocence 363774 Ah! Tout ce que j'aurais pu faire et que je ne ferai peut-être pas...ou bien si...faut voir.... en toute innocence 701622 En fait, j'aurais bien mis un coup de sifflet, mais avec Soeur Aînée à mes côtés... J'la ferme J'la ferme J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

miolo a écrit:
en toute innocence 363774 Ah! Tout ce que j'aurais pu faire et que je ne ferai peut-être pas...ou bien si...faut voir.... en toute innocence 701622 En fait, j'aurais bien mis un coup de sifflet, mais avec Soeur Aînée à mes côtés... J'la ferme J'la ferme J'la ferme

Justement un bon coup de corne de brume, histoire de l'embarquer dans tes délires.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:02

Méditatif euh...j'essaie de la maintenir dans une certaine réalité...c'est pas gagné... en toute innocence 301654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en toute innocence Empty
MessageSujet: Re: en toute innocence   en toute innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en toute innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sexagénaire toute neuve
» toute fraiche de cet aprem'
» 1ère semaine toute neuve
» Rigolez pas j'ai ma massue à bannir toute prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit