DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 toute fraiche de cet aprem'

Aller en bas 
+2
Tantane
perry
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:24

toute fraiche de cet aprem' Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

ah oui, très fraîche même mais vraiment belle ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

toute fraiche de cet aprem' 576707 C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

.. à une portée de flèche de Benette ... toute fraiche de cet aprem' 363774

La Ste Chapelle de Chambé'.. encore en travaux

toute fraiche de cet aprem' Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:55

toute fraiche de cet aprem' 576707 toute fraiche de cet aprem' 576707 toute fraiche de cet aprem' 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:06

toute fraiche de cet aprem' 576707 Vouaï! La copine Benette m'avait emmenée la voir...c'est pas une guide merdique, la Benette! Question culture, elle en connaît un rayon! toute fraiche de cet aprem' 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Ca pourrait même faire un film d'action "Les sorcières et le bénitier maudit"

toute fraiche de cet aprem' 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

toute fraiche de cet aprem' 363774 toute fraiche de cet aprem' 363774
dans le bénitier ce serait une bonne blague d'y mettre des tétards et voir la tête des grenouilles (de bénitier) le dimanche matin au moment où elles trempent la main là-dedans pour se blanchir de leur comportement de sorcière pendant toute la semaine. toute fraiche de cet aprem' 701622 toute fraiche de cet aprem' 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

ça mettrait du fun dans le confessionnal toute fraiche de cet aprem' 11539 toute fraiche de cet aprem' 11539 toute fraiche de cet aprem' 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Tiens! La prochaine fois que je monte, je viens avec un poisson rouge, histoire de se distraire un peu! toute fraiche de cet aprem' 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

qui c'est qui s'est tapé les 30 m d'échaffaudage en mai dernier, pour aller tripoter la clé de voute ...?

toute fraiche de cet aprem' Img04210

toute fraiche de cet aprem' Img03310

et voir les signatures des peintres du trompe l'oeil ...

toute fraiche de cet aprem' Img02910

toute fraiche de cet aprem' Img03010

toute fraiche de cet aprem' Img04510






Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Gros bizou Gros bizou ah voué c'est vrai même que t'es redescendue par la corde à noeuds, un con avait retiré les échelles intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Tu te trompes Miolo ... la Ste Chapelle etait fermée pour travaux . Celle que tu as vu , c'est la Cathédrale , les trompes l'oeil sont les plus grands d'Europe - et le peintre qui les a fait etait le meme que celui de la ste Chapelle - Casimir Vicario .. un Italien

j'y suis retournée avec le chef de projet , la semaine derniere ..
c'est presque fini ...
dès qu'ils auront remis les meubles , ça aura de la gueule ..

toute fraiche de cet aprem' Ste_ch10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

miolo a écrit:
Tiens! La prochaine fois que je monte, je viens avec un poisson rouge, histoire de se distraire un peu! toute fraiche de cet aprem' 363774

t'es trop sympa toi, un poisson genre petite anguille peinte au vernis à ongles rouge çà voudrait courir pas vers Dieu, mais vers la sortie. toute fraiche de cet aprem' 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:48

Méditatif ben une petite araignée en plastique, alors... toute fraiche de cet aprem' 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute fraiche de cet aprem' Empty
MessageSujet: Re: toute fraiche de cet aprem'   toute fraiche de cet aprem' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute fraiche de cet aprem'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c't'aprem j'ai tricoté ....
» en toute innocence
» Une sexagénaire toute neuve
» 1ère semaine toute neuve
» Rigolez pas j'ai ma massue à bannir toute prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit