DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:38

Je ne vous en avais pas parlé pour ne pas vous rendre jaloux mais j'étais invité au Royal Wedding by the Quenn herself et ça ça ne se refuse pas.

Pour l'occasion j'avais choisi une toilette et un bibi de circonstance et j'étais si élégant que certains m'ont pris pour une princesse. Que voulez vous,la classe c'est inné et ma prestance a d'ailleurs fait de l'ombre à la pourtant très jolie marié, enfin moi par goût je préfère les petits princes mais leur dentition m'effraye un peu.

Elton a flashé sur moi et j'aurai bien prolongé mon séjour pour lui mais depuis qu'il est père de famille je crains un peu.
Il a pourtant tout fait pour me séduire en me chantant rien que pour moi une version spéciale de Canddle in your wind hole, j'en suis encore tout retourné si je puis dire .....


Enfin l'England étant toujours l'England il y a du boulot à faire niveau vestimentaire, les toilettes de ces ladies ça reste quand même au niveau du gazon anglais mais je ne regrette pas, je me suis bien amusé,un peu déçu seulement de n'avoir pu monter dans le carrosse, c'est le prince Philipp quin'a pas voulu, je me suis pourtant laissé dire qu'il avait certains goûts lui aussi ... c'est peut-être pour ça ?

Je suis pas beau là avec mon beau bibi ? un peu lours à porter quand même, par moment j'avais tendance à piquer du nez dans mon porridge !

Retour de Londres 22533810

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:42

Retour de Londres 214717 Retour de Londres 214717 ah vi vi l'avais repéré le bibi .. si le ridicule tuait y'aurait eu des morts ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:46

What ? tu souhaitais ma mort ?????
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

que nenni
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:48

ah bon, je préfère Retour de Londres 363774 Retour de Londres 363774 Retour de Londres 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

çà tiens de la caricature cette nana (la fille de Sarah Ferguson non ??) ou de la provoc.... Méditatif çà donne envie de lui agiter un chiffon rouge devant les mirettes. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:21

oui, heureusement qu'il est pas rouge le chapeau sinon il lui faudrait éviter les corridas ! Retour de Londres 11539 Retour de Londres 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londres   Retour de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour s'est mal passé !
» Semaine du retour
» Semaine du retour de Benette
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit