DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:35

Oui,l'est beau le dragon, par contre j'ai des inquiétudes sur la santé mentale de Perry,il a du faire une verdose de rousse aux yeux verts ce week-end ! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 363774 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 363774

(oui,je sais j'ai écris "verdose", j'ai oublié le O et alors, Perry l'est toujours vert non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:40

Citation :
="Tantane"
(oui,je sais j'ai écris "verdose", j'ai oublié le O et alors, Perry l'est toujours vert non ?)

ben oui.. vert de vert comme les yeux de ....euh?? !!! Méditatif

vert ? .. ben oui ..ce matin ai soigné les coccinelles .. SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:47

Help, sauvez Perry,son cas s'aggrave de minutes en minutes, Miolo, appelle lessecours vite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:17

salut vite fait...café d'abord! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:01

Sl'ut les vioques.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:46

Salut les Dobés Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:50

Brouillard rime avec cafard,
Pluie rime avec ennui

Etre debout dans ces conditions ne rime à rien Méditatif

La bûcheronne a fini de colmater les trous des fenêtres,
elle va encore avoir mal partout, ce matin! Hello!

Bon, on a acheté des bornes CPL à Carrouf, hier, en 2ème main, et ben elle sont HS!
59€, ça fait cher le truc qui sert à rien! :Mm42:
Alors? On va encore perdre du temps à se faire rembourser Fada

Au fait, mes salutations, bises, poignées de mains et souhaits pour une journée prospère! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:56



FormG les bornes CPL c'est pour boucher les trous ??
bornes "Cha Pouche Lestrous" Méditatif

Bonjour gentes demoiselles Gros bizou


aujourd'hui moi pas parler de moi .. pas envie ..na !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:07

FormatG a écrit:
Brouillard rime avec cafard,
Pluie rime avec ennui

Etre debout dans ces conditions ne rime à rien Méditatif

La bûcheronne a fini de colmater les trous des fenêtres,
elle va encore avoir mal partout, ce matin! Hello!

Bon, on a acheté des bornes CPL à Carrouf, hier, en 2ème main, et ben elle sont HS!
59€, ça fait cher le truc qui sert à rien! :Mm42:
Alors? On va encore perdre du temps à se faire rembourser Fada

Au fait, mes salutations, bises, poignées de mains et souhaits pour une journée prospère! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 576707


mais alors Froma, faut pas cafarder, viens ici, nous on crève de beau temps ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:25

Courchevel sur Caucase !...

TANTANE Gros bizou bientôt va falloir déménager !!!???


Bientôt, plus besoin de directives, les touristes russes délaisseront d'eux-mêmes les Alpes au profit des cinq stations ultra-chics qui vont surgir sur les contreforts du Caucase, cette chaîne montagneuse décrite jadis par les Grecs comme "le pilier de l'Univers". Une fois le projet achevé - entre 2014 et 2020 -, 5 millions de visiteurs par an vont se ruer vers cette destination. Les hôtels ont été prévus en conséquence, avec une capacité d'accueil de 90 000 personnes.

Skier à Courchevel-sur-Caucase, pourquoi pas ? La "montagne des peuples" a un bon potentiel touristique : neige abondante, paysages d'une beauté à couper le souffle. Et puis les autochtones sont bien plus accueillants - et souriants - que les habitants du nord de la Fédération. D'ores et déjà, quelques stations modestes accueillent des touristes russes et étrangers, notamment sur les pentes du mont Elbrouz, qui culmine à 5 642 mètres.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:47

Méditatif c'est quoi, des bornes CPL?...........??? Fromager, c'est la fréquentation de Carrefour qui te file le bourdon!...achète-toi donc une yourte, viens l'installer en Ardèche, élève deux chèvres....tu trouveras la sérénité! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 363774 pis chui pas loin, je viendrai te rendre visite avec une bouteille de whisky...la bûcheronne le verra pas, elle sera en train de courir les bois pour assurer le chauffage.... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:02

Les bornes CPL sont des boitiers que l'on branche sur les prises de courant et qui servent à relier deux ordinateurs.
Le principe consiste a utiliser la phase neutre des circuits électriques pour transmettre un signal d'un ordinateur à un autre.
Ceci permet de ne pas utiliser un cable ethernet même si le taux de transmission des données est lègérement inférieur.

Il faut également faire l'acquisition d'un répartiteur car les "Box" n'ont en général qu'une seule sortie ethernet.

Voili...Voilou....

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 0606449055597
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:05


Ah bon !..
j'eu cru que ce fut des bornes
"Carrefour Pour Lesnuls"
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:09

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 363774 Bonne idée, Miolo!

StNab a répondu sur les CPL SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 576707

Pour moi, ce sont des Belkin 200Mb, plus rapide que les bouzes que j'ai actuellement, achetée chez SFR.
Elles me servent pour la TV, et elles sont un peu justes pour la HD, ça a tendance à figer de temps à autres, surtout TF1, bizarre...

J'ajouterai qu'on peut brancher plusieurs CPL à partir de la box
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:36

perry a écrit:
Courchevel sur Caucase !...

TANTANE Gros bizou bientôt va falloir déménager !!!???


Bientôt, plus besoin de directives, les touristes russes délaisseront d'eux-mêmes les Alpes au profit des cinq stations ultra-chics qui vont surgir sur les contreforts du Caucase, cette chaîne montagneuse décrite jadis par les Grecs comme "le pilier de l'Univers". Une fois le projet achevé - entre 2014 et 2020 -, 5 millions de visiteurs par an vont se ruer vers cette destination. Les hôtels ont été prévus en conséquence, avec une capacité d'accueil de 90 000 personnes.

Skier à Courchevel-sur-Caucase, pourquoi pas ? La "montagne des peuples" a un bon potentiel touristique : neige abondante, paysages d'une beauté à couper le souffle. Et puis les autochtones sont bien plus accueillants - et souriants - que les habitants du nord de la Fédération. D'ores et déjà, quelques stations modestes accueillent des touristes russes et étrangers, notamment sur les pentes du mont Elbrouz, qui culmine à 5 642 mètres.




Oui, j'ai lu ça, bon déjà il faut que le projet sorte de terre, ensuite quoi qu'en dise Medvedev, ses ressortissants aiment claquer leur pognon dans des endroits festifs et snobs dont la réputation est déjà faite pour montrer à la face du monde qu'ils ont les moyens de dépenser sans compter, donc, rendez vous en 2015 pour en reparler et ce sera plutôt le reste du monde qui ira se payer un peu de dépaysement dans des contrées lointaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:37

bof t'es pas trop privé si çà ne fonctionne pas avec TF1, tu perds pas grand'chose, parce que là des bouzes >>> SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 214717 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 214717 çà ne manque pas.
Salut les chnoques - le soleil arrive pas à pas dans le jardin, je l'attends de pied ferme - des arbres à tailler, des plantes à rempoter et des chaises métalliques à poncer puis vernir, mat mais sans échec. SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 701622 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Alexis
» Semaine du 16 au 22 février
» Semaine du 4 au 10 février
» Semaine du 08 au 14 février
» Semaine du 14 au 20 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit