DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la reine des gros plans, c'est moi ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:29

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 576707 joli, c'est très reposant en plus, çà calme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

brrr moi ça me herisse ... sale bete va !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:52

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 mon arme favorite pour me débarrasser de ces bestioles qui se baladent dans la maison, de préférence le soir, beurkkk, c'est le jet de chausson ... parce que quand tu marches dessus çà fait crakcrak et çà je ne peux pas !!!! frissons dans le dos ... Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:49

moi je les passe dans l'aspirateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:10

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 çà m'arrive aussi et surtout je n'oublie pas de vaporiser de l'insecticide dans le tuyau ...pour le cas où elle serait de nationalité savoyarde et escaladerait le tuyau avec ses tites pattes la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 701622 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:12

elle aurait des godasses de marche, un sac à dos et un grappin pour s'accrocher....... la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 11539 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:13

..... pi un petit tonneau ake du génépi accroché autour du cou la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 214717 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:15

ça c'est obligatoire sinon la tenue n'est pas réglementaire ! la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 11539 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:17

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774 à défaut de génépi, vais me jeter un doigt de limoncello et andare al letto. Bacci.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:17

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:06

Faut pas tuer ces bestioles, elles jouent un rôle important notamment en vous débarassant des puçerons, des mouches, moustiques et autres insectes indésirables.

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:22

Gros bizou Gros bizou voui je sais bien mon Nabichounet préféré l'autre technique est la mise sous bocal, et slave 1er est chargé de la jeter dehors..... tiens c'est comme avec les couleuvres (même pas peur) , elles s'enroulent sur le râteau et je les flanque dans le bois derrière la maison. Méditatif Méditatif

salut salut. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:57

z'avez pas fini de me pourrir mon beau post à vocation artistique ????


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:15

Artistique ?????
J'avais pas remarqué...Excuse !

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

toi.. si je te chope ....
je t'en colle une que si je te loupe tu t'enrhumes la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 96083

en tout cas je m'amuse bien avec mon napareilphoto tout neuf ...

et puisque c'est mon post à moi , j'en prifite

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00120


la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00121


la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00215


la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00216

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00217

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Dsc00123
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:02

ben moi je trouve que c'est beau, ouala ... :ddl: :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des gros plans, c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je traque les bons plans ...
» Je suis la reine!!!
» La reine menace
» La culotte de la Reine
» La reine de la pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit