DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la reine des gros plans, c'est moi ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

la reine des gros plans, c'est moi ... Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:21

quand je pense que je suis en train de m'empiffrer un pélardon avec du pain complet Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:01

de loin, je suis partante pour le fromage!...mais le gros plan est réussi!...quelle progression, Benette!....mais avecdes gros plans comme ça, gaffe! tu vas bientôt réussir le gros tas! la reine des gros plans, c'est moi ... 65770 ...je blaaaaaaaaaaaaague! la reine des gros plans, c'est moi ... 40663
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:27

un vraie artiste, capable de nous faire ressentir l'âme du chocolat sous son enveloppe; tiens, m'en vas le faire une papillote la reine des gros plans, c'est moi ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:10

pour faire ressortir l'ame du chocolat, compter sur moi, mais ne le ratez pas , ça dure pas longtemps chez moi les ames de chocolat la reine des gros plans, c'est moi ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:30

pas pu attraper l'ame de Leon (trop cachée dans son ventre) ... mais tout le reste

la reine des gros plans, c'est moi ... Dsc00115

la reine des gros plans, c'est moi ... Dsc00116

la reine des gros plans, c'est moi ... Dsc00119

la reine des gros plans, c'est moi ... Dsc00118
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:47

la reine des gros plans, c'est moi ... 576707 la reine des gros plans, c'est moi ... 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:10


constat : ce forum respecte certains membres et pas d'autres !!! Méditatif

quand moi y'en a mettre tite foto ..ai droit à tout sauf .. la reine des gros plans, c'est moi ... 363774 Gros bizou

(Benette : sont belles tes photos.. la reine des gros plans, c'est moi ... 576707 )
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:20

Méditatif Méditatif Perry fait son calimero maintenant ???? nan nan çà ne marche pas ici Gros bizou Gros bizou
Pas envie de dire bonjour ce matin, çà ne sert à rien, que des convenances obsolètes qu'on apprend aux enfants pour les faire ch. - la reine des gros plans, c'est moi ... 405495 la reine des gros plans, c'est moi ... 405495 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:09

perry a écrit:

constat : ce forum respecte certains membres et pas d'autres !!! Méditatif

quand moi y'en a mettre tite foto ..ai droit à tout sauf .. la reine des gros plans, c'est moi ... 363774 Gros bizou

(Benette : sont belles tes photos.. la reine des gros plans, c'est moi ... 576707 )


ben,t'as qu'à tofogrfier des violons et des vieilles notos !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:37

attends Perry , le post n'est pas fini ...
encore un peu ... et je te fiche mon billet que ça va partir en quenouille la reine des gros plans, c'est moi ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:25

c'est uoi une quenouille ? la reine des gros plans, c'est moi ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:05

Bah...C'est comme pisser dans un violon !

la reine des gros plans, c'est moi ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:15


tiens un truc sympa et reposant à regarder :


Cliquouillez ici : SUIVEZ LA TOILE
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:29

la reine des gros plans, c'est moi ... 576707 joli, c'est très reposant en plus, çà calme ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine des gros plans, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: la reine des gros plans, c'est moi ...   la reine des gros plans, c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des gros plans, c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je traque les bons plans ...
» Je suis la reine!!!
» La reine menace
» La culotte de la Reine
» La reine de la pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit