DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je traque les bons plans ...

Aller en bas 
+2
miolo
O'Doudou Didon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:17

je reçois plein de trucs et comme çà je fais des économies substantielles, et "y'a pas de petites économies y'a que de grosses dépenses" çà aide.
comme dit Monsieur de la Fontaine dans la chikrane et la froumi.
Je traque les bons plans ... 473115 Je traque les bons plans ... 473115 faut pas le dire partout.
http://www.bonplans.net/chocolat-cote-dor-satisfait-ou-rembourse.html
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:19

Je traque les bons plans ... 576707 Je traque les bons plans ... 576707 moi, ça m'arrange! depuis que j'ai acheté mon 4x4, faut bien le dire, il y a des fins de mois un peu justes! et pas question que je renonce à mes petits plaisirs, on ne vit qu'une fois, bon sang de bois!

merci du partage! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:21

tu peux avoir plein de trucs comme çà, des lingettes, des serviettes hygiéniques, des protège slips, enfin j'en oublie ..
Enfin si tu connais un bon plan pour le carburant tu me dis, çà coûte un bras un plein de SP 95 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

Méditatif ah non! j'ai des bons plans pour rigoler gratos, mais je te dis ça en privé, pask'avec l'aide judiciaire, je risquerais d'avoir vite fait un procès aux fesses! Je traque les bons plans ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:25

ah un bon plan chocolat ça c'est bien, parce que moi du chocolat j'en achète plus, trop cher, surtout le côte d'or !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:08

Pffff... Des conneries tous ces bons plans. Le seul gagnant c'est le commerçant (comme pour les soldes, les affaires c'est lui qui les fait).

Si j'ai pas besoin j'achette pas, mais si le produit est soldé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:18

moi, je dis que y'a longtemps que je me suis pas envoyé deux trois carreaux de chocolat aux Noisettes de marques Cote d'Or ou Si mil'air
et que y'a des petits plaisirs comme ça , dont on a du mal à se passer quand ... disons , la bise fut venue ...

Je traque les bons plans ... Tetabe19
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:41

Méditatif Méditatif je prévois çà au menu de notre prochain cafékididumal Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:00

dites, à propos, vous attendez pas l'hiver pour venir faire cafékidiumal en altitude, je paierai le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03

hé , c'est Doudou qui voit, moi je suis en congé ... pas de Slave , pas de zenfants ni de petizanfants , donc disponible
Déja Doudou tu devrais venir un de ces matin dirdumal ici.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:48

voué je sais bien, mais demain pas là, en Suisse, jeudi pas de voiture au garage pour la révision, donc fin de semaine, pas z'avant. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:13

Triste Triste C'est pas beau de se moquer de moi comme ça! Je vous reconnais bien là bande de vieilles sorcières! Je vous confie un petit secret et vous l'étalez ici!
Je ne vais pas entrer dans votre petit jeu ... je préfère ne rien ajouter, cela vous ferait trop plaisir! Je retourne sur mon Facebook ... Je traque les bons plans ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:17

aller Chris , fait pas ta mauvaise tete ...
si t'es sage on te donnera un carré de chocolat
ça te changera du Nutela Je traque les bons plans ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:50

Mis Chris nous on t'aime, qui aime bien taquine bien Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:53

Allez Chris, pour nous faire pardonner qu'est-ce que tu dirais d'une fondue au chocolat ???? Je traque les bons plans ... 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je traque les bons plans ... Empty
MessageSujet: Re: Je traque les bons plans ...   Je traque les bons plans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je traque les bons plans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la reine des gros plans, c'est moi ...
» Deux bons copains !
» Tous les endroits sont bons ....
» les bons mots de Dame Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...