DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 6 au 12 Septembre

Aller en bas 
+5
FormatG
perry
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:18

Hello! Hello! le mien aussi est tout cabossé ce matin, il a un oeil fermé et enflé et roupille dans une cagette spécialement aménagée sur le tas de bois !! il a le nez chaud pas normal çà .....un peu d'aspirine dans sa pâtée ce matin s'il vient le soulagera peut-être Méditatif Méditatif
et vous les Dobris d'en haut et les Dobris d'en bas, vous n'avez pas le nez chaud au moins ! :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:25

en haut on est dans le brouillard et ça avait un peu blanchi sur le glacier ....brrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:34


BONJOUR les ZUNS et les ZUNES

Saviez-vous que :

A La Quebrada de San Luis, la cuisine locale implique la préparation de mets à partir de chat, et cela afin de préparer des ragoûts ou autres fricassées. La communauté cuisine le chat notamment lors de la fête de Sainte Iphigénie, explique l'AFP, qui est appelée aussi la "fête du chat".Alors qu'un Festival culturel et gastronomique doit bientôt avoir lieu dans la ville, les associations de défense des animaux appellent les organisateurs à renoncer à la cuisine au chat.


Mon chien, terreur des minous, n'y comprend plus rien ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:37

perry a écrit:

BONJOUR les ZUNS et les ZUNES

Saviez-vous que :

A La Quebrada de San Luis, la cuisine locale implique la préparation de mets à partir de chat, et cela afin de préparer des ragoûts ou autres fricassées. La communauté cuisine le chat notamment lors de la fête de Sainte Iphigénie, explique l'AFP, qui est appelée aussi la "fête du chat".Alors qu'un Festival culturel et gastronomique doit bientôt avoir lieu dans la ville, les associations de défense des animaux appellent les organisateurs à renoncer à la cuisine au chat.


Mon chien, terreur des minous, n'y comprend plus rien ...!!


Perry, tu vas te faire assassiner ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:59

Sus au Perry !!!!!
Qu'il soit attaché au poteau...

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27


oui, on l'attache au poteau et on lance une meute de chats pour le "lapider à coups de griffes", ça lui apprendra à pas litre tous les posts ! Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:40


et voilà.. bravo .. si .. si .. bravo..!!!

un qui dit en substance : " sus ..Perry ".. Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 363774

et l'autre qui ajoute "..litre ..les posts.." Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 576707

que de lapsus calimiteux qui connotent des moeurs très zozotériques !...

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:41

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 11539 Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 11539 Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

doudou !!!! JAMAIS D'ASPIRINE ni autre calmants humains pour les chats ... ça peut les tuer ...
j'ai vu ça sur le net en regardant comment soulager ma minette

bin dit donc , le chat à Miolo , l'est pas frais . k'est ce qui y'a pu lui arriver pour qui soit comme ça tout pelé sur la tete ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Il s'est fait percuter par une voiture...je l'ai trouvé comme ça en rentrant d'une fête où je m'étais bien amusée.... Triste je suis une mère indigne! pas à sa place habituelle, à m'attendre, et quand je l'ai appelé, s'est traîné jusqu'à moi...la mâchoire pendante, fracturée, la bouche en sang...épuisé...le véto m'a dit qu'il a du être bugné sur la tête, valdinguer et retomber sur le menton....c'était impératif de l'opérer car ne pouvait pas manger, était déjà déshydraté quand je l'ai trouvé.... Triste sa chance a été qu'il n'y ait qu'une fracture médiane, qui a été cerclée, car si il y avait eu des fractures des branches latérales, c'était fichu, il fallait le piquer! j'arrive pas à m'en remettre! je sais, c'est idiot, mais de l'avoir vu dans cet état! souffrir... Triste Triste maintenant, ne titube plus, a un comportement un peu bizarre, mais ça, c'est habituel, il commençait à être sénile! et maintenant, faut que je trouve quelqu'un pour le garder quand je monterai voir ma Benette préférée.... Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 947814 avant, pouvait rester seul, car il a des abris, et je lui laissais de la nourriture dans un distributeur, ainsi que de l'eau...mais là, ne peut plus manger de croquettes, faut lui écraser de la pâtée avec du lait pour faire une bouillie liquide qu'il lape...et ça, pendant au moins trois semaines! Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 947814 il ne me quitte plus et squatte la rame de papier sous mon bureau, et moi, je me sens toute bizarre... Bobo
Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Photos_Drium_013
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:12

Salut les vioques...J'ai toujours du vague à l'âme...
Mais c'est décidé, d'ici quelques temps, nous reprendrons un kikinoux.

Il fait toujours aussi moche. Plein de taf en ce moment ce qui est aussi bien, ça m'évite de trop penser.

Bises à tous

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:05

Slut les Dobris, beau temps ici ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:11

Salut!..... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:52

Hello, les as! Gros bizou

Ca merde sur Montparnasse, pour ne pas changer!
Du coup, je vais prendre la ligne B pour monter sur la capitale!
Et comme je ne suis pas en état de conduire, la bûcheronne m'emmène. Hello!

A pluche, les Dob's :Md15: :Md15: :Md15:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:53

a pluche le fromage ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:22

Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 57476 :Md15:

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Septembre   Semaine du 6 au 12 Septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit