DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 30 Août au 5 Septembre

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

Ma Liu ...ma minette elle s'en est allée à nouveau ... hier elle a dormi toute la journée sur mon lit ...et le soir , elle a mangé et elle est repartie et je ne l'ai pas revue ...
elle a surement un coin à elle quelque part dans une grange , une cave .. ou elle se sent bien ..
elle a du sentir aussi que j'allais l'emmener chez le véto incessamment sous peu ... et qu'elle n'en reviendrait pas ...
Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:33

Benette a écrit:
Ma Liu ...ma minette elle s'en est allée à nouveau ... hier elle a dormi toute la journée sur mon lit ...et le soir , elle a mangé et elle est repartie et je ne l'ai pas revue ...
elle a surement un coin à elle quelque part dans une grange , une cave .. ou elle se sent bien ..
elle a du sentir aussi que j'allais l'emmener chez le véto incessamment sous peu ... et qu'elle n'en reviendrait pas ...
Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 57476


elle a quel âge ta minette ? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:12

bonsoir à tous! après une journée de fiesta bien arrosée, j'suis rentrée pour trouver mon chat bien blessé...tête enflée, bouche en sang....ne peut ni manger ni boire...j'lui ai injecté du lait dans la bouche à la seringue...pas trop le moral! il a 18 ans, j'espérais qu'il mourrait tranquillement...demain matin, véto..... Triste je crains le pire...Fifille pleure, et moi, pour ne pas en faire autant, j'ai enfilé ma cuirasse...merde de merde! p....de b.... de m.....de c.....de p.....! bref, j'vais me coucher..... Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 895802 c'est pas la bonne période pour les minous, on dirait!....quoi? qu'entends-je?...une grivoiserie?...alors là, suis pas d'accord! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:02

Salut les vioques...Plein de taf cette semaine. Un éphéméride avec des rendez-vous à toutes les pages...Ca commence ce matin avec une réunion pour l'action UNICEF.

Courage pour vos Kikinoux... Je pense très fort à vous.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Août au 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009...
» Du 27 Août au 2 Septembre
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit