DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine du 30 Août au 5 Septembre

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:31

oui c'est vrai que le casqué faut pas lui déglinguer la ferraille avec nos propos oiseux Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 363774 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:27

"propos oiseux '' ..??? putain, j't'en foutrais des propos oiseux moi
keski nous fait chier le pere machin... ? ça serait il pas qu'il se mettrait à peter plus haut que son cul ??,
sans dec faudrait pas qu'il nous les brise menus longtemps avec ses bonnes manières , pasque j'm'en vais lui envoyer le Fred quand il aura fini de pecher la morue - et là , je vous raconte pas, : va s'en passer des severes ... y connait pas
Raoul ... il va avoir des matin difficiles le St Nab .. bordel !!

ceci dit , tres chers amis , je vous souhaite une journée des plus delicieuses
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:43

J'ai envie de rien faire...

Courage!!!
je commence maintenant! Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 901560
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:44

Ha... Qu'il est adorable de vous retrouver chers ami(e)s internautes fidèles à vous même... Vous êtes certes un peu rugeux mais néanmoins forts sympathiques.
Il y a dans vos propos à l'emporte pièce un je ne sais-quoi de vrai, que dis-je, de frappé au coin du bon sens paysan que je ne puis faire autrement que d'y adhérer dans le fond même si j'en conteste parfois la forme.
Madame BENETTE me propose de me vouer à je ne sais quelles égémonies et villipende mon urbanité et ma bienséance. Si je puis parfaitement comprendre les affres de sa ménaupose, je ne puis par contre tolérer des propos vulgaires à mon endroit, propos d'autant plus injustes qu'ils ne correspondent en rien à la réalité.
Comme pourrais-je péter plus haut que mon cul alors qu'une malformation congénitale fait que j'ai l'anus dirigé vers le bas...
Je vous le demande ?
Quant à vouloir me faire fréquenter la plèbe ou les gueux, sachez Madame BENETTE (Gabinouchounette pour les intimes), qu'il ne saurait être question pour moi de descendre dans le caniveau !
Qu'on se le dise.
Non mais !

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539 Gros bizou Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539 Gros bizou Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:14

Bonjour mes très aimés Dobris

J'aurai voulu pour cette journée prometteuse vous offrir une belle image digne d'un forum qui a de la tenue mais notre reconversion étant trop récente, mon fonds d'image est un peu maigre.

Oh bien sûr, je pourrai aller en trouver en des coins où ils foisonnent mais je craindrai pour la santé morale de ces lieux que ne voudrai pas pervertir préférant les préserver tout comme une réserve naturelle.

Donc, bande de Dobribouffis, aujourd'hui ce cera comme d'hab et vous ferez avec !


Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 1871979024 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 1871979024 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 1871979024 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:34

La Dobribouffite vous bize Gros bizou
R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:46

la Dobrisée vous salue et vous signale qu'il n'y a rien à signaler présentement.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:56

et merde tiens ...
je suis pas habituée aux '' proutprout machère'' moi Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:47

Benette a écrit:
et merde tiens ...
je suis pas habituée aux '' proutprout machère'' moi Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 880968

Ah que veux tu, nous on a pas été éduaillées par Fred ! Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:03

Méditatif Allez... une tite leçon de français....

> Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
>
> Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
>
> Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
>
> Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
>
> Chewbacca - Divinité portugaise
>
> Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule
>
> Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes
>
> Égalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
>
> Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
>
> Être au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
>
> Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
>
> Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
>
> Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul
>
> Boule de flipper - Testicule de dauphin
>
> Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne
>
> Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
>
> Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique
>
> Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi
>
> L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !
>
> GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:30

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

C'est longuet pour répondre...

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 576707 Mimi, pour tes définitions vraiment recherchées!
Idéales pour l'apéro! et ça tombe bien, c'est l'heure!
La bûcheronne m'appelle! Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 394657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:51

d'abord je ne suis pas encanaillée par Fred
je m'en voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:49

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 57469
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:58

Salut!.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:09

ouai salut !
moi, contente aujourd'hui
ma vieille minette avait disparu depuis une semaine ... pas revue au retour de marseille
La revoila ce matin - la pauvrette elle a une tumeur à la mamelle - il faut que je l'emmene chez le Veto . je sais qu'il va la piquer .. mais elle mange, elle dort , elle me fait des calins ...
je pensais qu'elle etait allée mourrir dans un coin - et pi non, ce matin au reveil elle etait là sur mon oreiller ...je n'ai pas le coeur à l'attraper pour l'emmener se faire piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Août au 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009...
» Du 27 Août au 2 Septembre
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit