DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 30 Août au 5 Septembre

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:09

ouai salut !
moi, contente aujourd'hui
ma vieille minette avait disparu depuis une semaine ... pas revue au retour de marseille
La revoila ce matin - la pauvrette elle a une tumeur à la mamelle - il faut que je l'emmene chez le Veto . je sais qu'il va la piquer .. mais elle mange, elle dort , elle me fait des calins ...
je pensais qu'elle etait allée mourrir dans un coin - et pi non, ce matin au reveil elle etait là sur mon oreiller ...je n'ai pas le coeur à l'attraper pour l'emmener se faire piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:43

la décision est difficile mais ne la laisse pas souffrir trop longtemps malgré tout Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:56

Bonjour, les Dob Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 901560

Il n'y a plus d'espoir pour ta minette, Benette?
Tu es sûre que c'est une tumeur maligne? Elle semble s'accrocher à la vie.

16°C, soleil à gogo,
Un beau week-end qui commence Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:18

Salut .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:20

S'lut les vioques...

Je prends enfin quelques minutes pour venir vous saluer et lire vos inepties.
Depuis ce matin, je classe, je range, je détruis...Bref, il était temps pour moi de revoir le classement de mes papiers personnels.
Profitant de la rentrée des classes, j'ai fait l'acquisition d'une quinzaine de classeurs pour me séparer (enfin) de mes vielles chemises cartonnées peu pratiques.
Quand je pense que je gardais des trucs, des machins qui remontent aux aurores de ma jeunesse, il était temps de s'en débarrasser.
J'ai pas encore tout terminé, mon broyeur à papier demandant une trève.

Sinon tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:30

tiens , c'est drole
j'ai fait la meme chose pendant mes congés
mais moi , ca me prend regulierment , je trouve toujours que je garde trop de chose - alors bientot , je n'aurai plus que mes feuilles de paie...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:23

Salut les vioques.

Dans la série des petits bonheurs simples :
- Boire un excellent Jack Daniel's en regardant mon film préféré.
- Echanger un regard complice avec ma marquise aux propos d'un tiers et dont le double sens n'est connu que de nous deux.
- Regarder mes deux fils disputer une partie de ping-pong enragée.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:38

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 576707 Pour tes gouts simples, StNab!

Moi, je vais profiter du beau temps pour rencontrer mon frère et ma soeur dans le pavillon que notre mère vient de déserter sans crier gare!
Elle est partie en maison de retraite comme une grande, et il faut s'organiser!

On a prévenu des amis qu'on passerait les voir après!
Comme ça, on est sûrs de finir notre dimanche en bonne compagnie! Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 394657

Et dans le coffre: un pur malt et du coca (pour la bûcheronne)

Bon dimanche à tout le monde! Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 901560 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 901560 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:44

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57469 Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:06

salut les dobritrucmuches


Bon dimanche Fromager .... une mamie qui va toute seule en maison de retraite ... ça s'arrose .. Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 426684

de mon coté , et dans ma serie des petits bonheurs du jour :

RIEN FOUTRE

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 55787910
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:05

oui, moi aussi, rien foutre, terrasse au soleil avant le mauvais temps Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:22


Salut tous,

suis triste pour ta minette Benete, c'est celle qui faisait des minous 2 x l'an???

Tout baigne par ici???? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:44

Salut Niaou...
Faut pas être triste pour la chatte à Benette, elle a bien vécu !

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:44

Niaou a écrit:

Salut tous,

suis triste pour ta minette Benete, c'est celle qui faisait des minous 2 x l'an???

Tout baigne par ici???? Gros bizou


ah mais on te croyait tombée dans le lac !!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:15


Mais non... pas encore... suis juste tombée de mon lit, je ne fais que dormir tant suis fatiguée à journée faite. Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

Ma Liu ...ma minette elle s'en est allée à nouveau ... hier elle a dormi toute la journée sur mon lit ...et le soir , elle a mangé et elle est repartie et je ne l'ai pas revue ...
elle a surement un coin à elle quelque part dans une grange , une cave .. ou elle se sent bien ..
elle a du sentir aussi que j'allais l'emmener chez le véto incessamment sous peu ... et qu'elle n'en reviendrait pas ...
Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Août au 5 Septembre   Semaine du 30 Août au 5 Septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Août au 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009...
» Du 27 Août au 2 Septembre
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit